EZIA par le chef Nicolas Aubry – la table qui prend la place de  » La Maison d’à Côté  » du chef Christophe Hay

22 mai 2022  0  Non classé
 
signature-food-and-sens

Nicolas Aubry – Le sous chef de Christophe Hay a indiquer ne pas suivre le chef dans son projet « Fleur de Loire » ( à Blois ), mais demeurer sur place pour prendre en main « La Maison d’à Côté » à Montlivault (41) et de transformer la maison qui a fait le succès du chef Hay en EZIA.

Nicolas Aubry a indiqué : «  [avenir] Il y a des opportunités qui se présentent qu’il faut savoir saisir… Aujourd’hui je me lance dans une nouvelle aventure, probablement celle de toute une vie. Je suis très heureux de vous annoncer que je reprends La Maison d’à Côté sous un nouveau nom : Ezia. Voler de mes propres ailes était dans mes projets depuis longtemps et j’ai hâte de vous emmener dans mon univers. Je vous dis à très vite pour la suite !« 

Il y a quelques jours le chef Nicolas Aubry avait indiqué :  »

« « Clap de fin » – Ce n’est pas une page qui se tourne mais bel et bien un livre qui se ferme. Après 8 ans passés au côté de Christophe Hay, c est vers une nouvelle aventure que je me tourne aujourd’hui. 8 années pleines d’émotion, de partage, de succès et surtout de rencontre tout au long de cette histoire. Aujourd’hui je regarde avec fierté le chemin parcouru depuis notre arrivée, La Maison d’à côté **, La table d’à côté *, Le Côté Bistro 😋.

Merci à toi @christophehaychef pour m’avoir accordé ta confiance, et pour ces échanges grandissants, sans oublier ces valeurs transmises depuis notre rencontre à Paris en lieu et place de l’hôtel de Sers. Je te souhaite la plus belle des réussites dans cette belle aventure qu’est « Fleur de Loire ».

Merci aussi à tous ceux avec qui j’ai eu la chance de collaborer pendant toutes ces années… Merci à tous les amis, les habitués et les habitués devenus des amis pour votre bienveillance, votre fidélité sans faille et votre gentillesse. Merci aussi à toi Laura qui n’a jamais douté de moi et qui m’a toujours encouragée, toi qui a fait ce choix de tout quitter également pour me rejoindre et me laisser vivre pleinement cette aventure.

Maintenant je regarde vers l’avenir et vous dit à bientôt… Merci à Vous« 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Mmmm interessant (22%)
  • Inquiétant (11%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *