Adrien Cachot  » j’ai accepté de faire Top Chef car j’avais besoin d’argent pour développer un projet »

08 juillet 2021  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Adrien Cachot – un Chef Hors Piste – En 2020, le jeune chef Adrien Cachot est passé à deux doigts de la victoire de Top Chef après un parcours remarqué par le public et les chefs.

Il raconte dans son premier livre Hors piste que le concours culinaire n’a jamais été un rêve pour lui. «  On m’avait approché plein de fois avant ça mais je n’avais jamais vraiment eu envie de faire Top Chef. J’ai accepté parce que j’avais besoin d’argent pour développer mes projets et ouvrir un autre restaurant « , explique-t-il avant d’ajouter qu’il ne regrette toutefois pas son expérience. 

«  Humainement, ça a été super. Je ne vais pas me plaindre. Le seul truc que je regrette, c’est de ne pas avoir eu l’occasion de parler davantage aux chefs. Quand on vient dans ce genre de concours, avec ce genre de chefs, on attend de recevoir des conseils. On attend d’eux qu’ils nous donnent quelque chose, pas juste donner quelque chose à la télévision. »

Photo – 📸 @tgpguide

Le chef vient de publier aux Édition Flammarion son premier livre de cuisine, un objet hybride, fruit de réflexions, d’expériences, de souvenirs, d’émotions et de fulgurances… en attendant de découvrir bientôt son nouveau restaurant.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (55%)
  • Inquiétant (27%)
  • Mmmm interessant (9%)
  • Amusant décalé (9%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *