4 nominations chez Gault&Millau

09 mars 2021  0  Non classé
 

signature-food-and-sensDepuis son arrivée Zakari Benkhadra le directeur Général France de Gault&Millau redessine les contours du guide et définit le staff rapproché.

Nous l’avions rencontré, ce dirigeant fort d’une expérience globale et fédératrice à sa prise de fonction. le nouveau boss connait les acteurs de la gastronomie, chefs, producteurs, directeurs et veut les satisfaire et répondre aux attentes des clients et des lecteurs du guide dont il veut faire avec les propriétaires, le premier guide mondial. Il a donc formé un premier cercle, une équiperapprochée pour donner au guide le profil de ses ambitions, la force d’être le premier dans les secteurs de la Gastronomie et de l’Hospitality. L’équipe mise en place aura pour objectifs d’insuffler une dynamique positive, réinventer l’offre existante mais également de la challenger et l’enrichir. Ils sont quatre fraichement nommés à de nouvelles fonctions chargés d’accompagner la direction pour installer, consolider la marque Gault&Millau une marque  qui représente la contemporanéité de la gastronomie, une marque qui va aller chercher les talents, les découvrir, les faire connaitre, les accompagner vers le succès avec des events, les mettre en lumière dans l’arène complexe et difficile qu’est la gastronomie aujourd’hui. Quatre personnalité qui viennent tout juste d’intégrer le groupe. 2 femmes, 2 hommes.

 

EMMANUEL DAVID – 50 ans – Directeur du Marketing et de la Communication

Emmanuel David a rejoint Gault&Millau France en janvier dernier en tant que directeur de la communication et du marketing.
Après un premier parcours journalistique, il se forme à la l’art de disruption chez BDDP (actuellement TBWA\PARIS) en qualité de concepteur-rédacteur, avant de rejoindre l’agence Hautefeuille et Associés. En 1996, il fonde Éole Communication, agence 360° basée à Rennes.
Sa feuille de route traduit la volonté de la direction d’inscrire Gault&Millau dans l’ère de la modernité et d’assurer son passage au digital. Cette transition s’opérera sur le socle des valeurs historiques de la marque, en poursuivant ses objectifs premiers : promouvoir et soutenir la gastronomie française et ses terroirs.
Emmanuel David a pour mission de définir et de mettre en œuvre la stratégie de communication de Gault&Millau, de redéfinir les lignes éditoriales de la collection des guides nationaux et régionaux et d’assurer la transition digitale de la marque.

 

Régine Le Brun 52 ans – Directrice du pôle Hôtellerie et Art de Vivre

Régine Le Brun a rejoint Gault&Millau France en janvier dernier en qualité de Directrice du pôle Hôtellerie et Art de Vivre.
Experte dans les domaines de l’art de vivre et du tourisme, Régine Le Brun participe depuis 20 ans au développement de grandes entreprises dans le domaine de l’hospitality.
Après le pavillon Ledoyen, le CNIT ou encore le Carrousel du Louvre, Régine Le Brun a rejoint le Groupe Accor ou elle a dirigé la communication de Sofitel. Elle a par la suite été en charge de la Direction Monde des relations médias du pôle luxe du Groupe Accor (Sofitel, MGallery et Pullman).
Régine Le Brun a pour mission de développer l’activité hôtellerie et art de vivre au sein du mythique guide jaune, preuve de la volonté de la direction d’enrichir le guide avec de nouvelles offres et de positionner le Gault&Millau dans le secteur de l’hotellerie.

Nathalie Fabre 57 ans – Directrice commerciale

Nathalie Fabre vient de rejoindre les équipes Gault&Millau France en qualité de Directrice Commerciale. Son rôle : propulser Gault&Millau en tant que leader de la food business en s’appuyant sur l’ADN du guide : les experts du goût. Un challenge qui a séduit cette polyglotte au tempérament d’entrepreneur, qui a tout au long de sa carrière su accompagner aussi bien des grands groupes que des start-up, toujours avec passion, sens du détail et de la créativité, éthique et élégance.
Femme de réseau et de goût, Nathalie Fabre va mettre au service du guide jaune sa passion et son experience.

Quentin Maggi 27 ans – Responsable du développement marketing Pays Gourmand

Quentin Maggi a intégré les équipes Gault&Millau France en début d’année. Homme de challenge, il a pour mission de mettre en place et développer le label “Pays Gourmand”.
Avec ce label, référentiel d’excellence du patrimoine gourmand de chaque région, le Gault&Millau veut créer une nouvelle impulsion marketing et commerciale au service des régions et de leurs artisans.
Diplômé d’un Master 2 en Marketing international option Luxe, obtenu à l’ESCE Paris, Quentin Maggi a très vite orienté sa carrière professionnelle dans le domaine de la gastronomie. Il a eu la chance de collaborer au sein de l’École de cuisine Alain Ducasse puis fait ses armes au Salon de la Pâtisserie avant de rejoindre l’aventure de l’Institut Culinaire de France en qualité de Responsable commercial et des admissions.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Je suis fan (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *