Le chocolat prend de l’altitude – Maxime Frédéric et Louis Vuitton posent leurs chocolats dans un pop-up à Cheval Blanc Courchevel
Maxime Frédéric, Louis Vuitton, Cheval Blanc, Courchevel, chocolat… des noms qui vont si bien ensemble, synonymes d’excellence, de luxe, d’élégance pointue. Le charme et le savoir-faire à la française.
Un pop-up s’est ouvert à l’entrée de la réception de Cheval Blanc et tout au long de la saison, va voir défiler des chocolats haute-couture. Le Chocolat Maxime Frédéric at Louis Vuitton met en majesté un assortiment de chocolats inspirés des codes de Louis Vuitton et emballés dans les écrins emblématiques de la Maison.
Maxime Frédéric a créé à Paris ces merveilles qui ont pris le chemin de la station où ils viennent régaler les fous de chocolat et du célèbre malletier. Ainsi ont pris place dans un espace lumineux privilégié du refuge montagnard, totalement sigle du monogramme, des sapins, des barres chocolatées, des fleurs de Monogram, des pâtes à tartiner et autres douceurs addictives à croquer sans modération entre deux descentes.
Pour compléter l’offre, des malles sangle empilées sont mises à l’honneur au sein du pop-up. Ces malles sont inspirées des sangles utilisées pour créer la division des compartiments à l’intérieur des anciennes malles traditionnelles Louis Vuitton.
Le Chocolat Maxime Frédéric at Louis Vuitton Cheval Blanc Courchevel – Rue du Jardin Alpin, 73120 Courchevel