
Festival des Etoilés de Monte-Carlo – Diner de clôture à 12 mains avec les chefs Yannick Alléno, Franck Cerutti, Alain Ducasse, Manon Fleury, Dominique Lory, Marcel Ravin
Des Etoilés et un Prince.
A Monte-Carlo sur l’asphalte qui ne souffre aucun nid de poule, glissent Roll’s et autres voitures de luxe qui déposent sous le soleil, des VIP, célébrités, princes set princesses devant les portes de palaces où des équipiers terriblement attentionnés les attendent pour les conduire aux portes de leur suite ou du restaurant étoilé
Monaco petit confetti qui gagne sur la mer les hectares nécessaires à son expansion, rassemble en ses palais un prince et une famille princière, des animaux marins, et des chefs, des très grands, dont les étoiles scintillent sous le ciel bleu. Ces grands chefs se rassemblent. Ils passent alors la frontière et s’installent le temps d’un pop-up, d’une collaboration éphémère ou pérenne dans les cuisines des restaurants gérés par la Société des Bains de Mer qui depuis toujours mène d’une main de fer les arrivées et contrats de ceux qui vont contribuer à l’image du Rocher. Il faut des chefs étoilés, des grands chefs en devenir qui attirent les médias et les clients, des chefs qui jouent d’audace mais sans déranger, sans froisser l’ordre bien établi, les codes et us et coutumes des tables qui lesquelles tout glisse comme les yachts qui filent sur la mer azuréenne.
« Ici, nous devons donner du rêve, des plaisirs, et de la beauté. » François Blanc, fondateur de Monte-Carlo Société des Bains de Mer.
Monte-Carlo Société des Bains de Mer a lancé cette année la première édition du Festival des Etoilés Monte-Carlo, une programmation unique de dîners à 4 mains, orchestrée par les talentueux Chefs étoilés Monte-Carlo Société des Bains de Mer, entre mai et novembre 2021.