Sylvestre Wahid cuisinera cet hiver à Courchevel au 5 étoiles Grandes Alpes

20 octobre 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le chef Sylvestre Wahid (ex 2 étoiles au guide Michelin au Thoumieux à Paris) a annoncé aujourd’hui se lancer sur un nouveau projet gastronomique dès cet hiver à Courchevel. Vous pourrez ainsi le retrouver à l’hôtel 5 étoiles Les Grandes Alpes dans la station de ski la plus huppée au monde.

Il a indiqué :  » Il y a dans l’ordre des destinées des circonstances décisives, où, pour réussir, il faut absolument brusquer les aventures. ” Ces quelques mots me permettent de vous annoncer avec joie l’ouverture prochaine de ma table aux @grandes_alpes à Courchevel ! Car oui, il faut brusquer les éléments et continuer à faire avec passion ce métier que j’aime tant. En attendant de vous donner plus de détails, je veux simplement vous dire que vous m’avez manqué! – Alors à très vite!. « 

Le Figaro à aussitôt relayé l’information :

Ce n’est pas la crise sanitaire qui va freiner Sylvestre Wahid. Après avoir appris, en juillet, que le groupe Beaumarly de Gilbert et Thierry Costes fermait définitivement sa table deux étoiles, Sylvestre, à l’étage de l’hôtel Thoumieux (Paris 7e), le chef n’a pas tardé à se remettre en selle. Il sera, pour la première fois, chez lui, au sein des Grandes Alpes, un boutique-hôtel huppé de Courchevel 1850. Après avoir effectué des travaux, il y ouvrira, dès le 11 décembre, un restaurant gastronomique exclusif de quatre tables (8 à 20 couverts) et un sushi bar de luxe. Enfin, il y proposera un room service de cuisine française traditionnelle pour les clients des chalets.

«J’ai été très déçu d’apprendre la fermeture de Sylvestre, alors que la période était justement propice aux nouveautés…» regrette le chef. «Un cuisinier ne peut pas rester trop longtemps loin de ses cuisines et de ses clients. Après trente ans de métier, il était inconcevable pour moi de rester sans rien faire. …/… pour lire la suite cliquez ICI 

 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *