Retour en fanfare sur la scène Médiatique de la chef Anne-Sophie Pic

15 mai 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Retour en fanfare pour Anne-Sophie PIC, la chef trois étoiles de Valence qui occupe le terrain à quelques jours de l’ouverture des restaurants avec leurs terrasses, la reprise d’activité des hôtels et un premier retour à la vie d’avant.

Accompagnée de David Sinapian son époux, la chef relance ses activité et même en crée d’autres, gastronomie, bistronomie, street food, Food truck, vente à emporter, hôtellerie de charme, présence à Londres, Lausanne et Singapour, la galaxie PIC ne cesse de s’étendre.

La chef a annoncé avoir atteint cette semaine les 500 000 abonnés à son compte Instagram, ce qui l’a propulse parmi les chefs les plus populaire sur les réseaux sociaux  non seulement en france mais aussi dans le monde.

C’est l’heure de la réouverture pour l’équipe de la Maison Pic à Valence, qui ce 19 mai rouvre la terrasse de son bistrot ANDRÉ et son hôtel Relais & Châteaux avec repas pour les résidants.

David Sinapian a indiqué : « pour fêter la reprise des équipes du Bistrot André et de l’Hôtel Pic – Heureuses de vous accueillir dès le 19 mai – À suivre, la reprise des équipes du restaurant Anne-Sophie Pic ⭐️⭐️⭐️ le 2 juin pour les résidents –« 

Et comme une bonne surprise n’arrive jamais seule, c’est l’hôtel de La Maison Pic qui fait aussi l’actualité, puisque il est élu dans le Top 10% des Meilleurs Hôtels du Monde pour Travellers’ Choice TripAdvisor grâce aux expériences que l’établissement fait vivre à ses clients.

Succès médiatique aussi puisque la chef a participé à la demie-finale de l’émission Top Chef de la chaîne M6 en tant que chef invité à défier les candidats dans une épreuve culinaire (thème de l’imprégnation ). Une présence à l’écran qui a une nouvelle fois montré la sincérité et l’engagement de la chef dans la transmission.

Actualité pour les équipes de la chef Anne-Sophie avec le lancement de leur food truck, un lancement honoré par la présence de Michael Ellis, ex directeur monde du guide Michelin, maintenant en activité pour le groupe Jumerah à Dubaï. Ci-dessous aux côtés de David Sinapian ( Président de l’association des GTDM – Grandes Tables du Monde )

Michael Ellis et Anne-Sophie Pic.

 

Actualité également mais cette fois-ci du côté des Alpes, c’est au Four Seasons Megève que la chef reprend aussi du service en signant l’offre culinaire du restaurant La Dame de Pic – La chef a indiquée :  » Très heureuse de pouvoir vous annoncer l’ouverture de La Dame de Pic – Le 1920 à Megève dès le 11 juin. ♠ En piste 🎿 pour une nouvelle et belle aventure avec des produits locaux que j’affectionne particulièrement et qui seront à l’honneur sur ma future carte. Rejoignez-nous cet été dans l’écrin du @fsmegeve pour une expérience gastronomique au sommet.  » – Réouverture le 11 juin prochain.

Et comme on vous le disait plus haut, la chef mêne 1000 activités à la fois, mais sait aussi prendre le temps de se rendre auprès de ses fournisseurs, où des meilleurs artisans français pour découvrir leur travail. Ainsi la chef était cette fin de semaine dans le Massif de la Chartreuse au Monastère de la Grande Chartreuse pour découvrir leur unique breuvage. La chef accompagné de Paz Levinson ( responsable sommellerie pour le groupe Pic ) a indiqué : « Révélation de l’univers singulier de la Chartreuse, et rencontre d’une équipe dédiée à la valorisation d’un terroir unique et d’un secret bien gardé …« 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *