Refetorio Paris

Refetorio Paris – Nina Metayer a réuni un bande de copines pour cuisiner au Foyer de la Madeleine

14 juillet 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens FOOD FOR SOUL – Cette semaine Le Foyer de la Madeleine au Refetorrio Paris, c’est animé grâce à Nina Metayer chef de création pour le Café Pouchkine à Paris qui a entraîné avec elle, famille, amis, collaborateurs pour tous mettre la main à la pâte pour une soirée solidaire.

Refetorio Paris – le restaurant lancé par le chef italien Massimo Bottura et l’artiste français JR continue son chemin, le principe lutter contre le gaspillage alimentaire et proposer un restaurant solidaire au centre de Paris où les plus démunis peuvent se rendre pour se restaurer  d’une cuisine réalisée par de grands chefs.

Nina Metayer

Nina Metayer à indiqué sur son compte Instagram –  » Retour sur ce moment incroyable de partage et d’émotion! Merci à @oceane_cros et @romain.cple pour être toujours partants de bonne humeur et ultra efficaces 😉 Un gigantesque merci à mes sœurs @pandora.metayer @palominouille_sans qui les entrées et plats n’auraient jamais pu être aussi réussis! notre premier dîner toutes les 3! Hâte de recommencer😊 #metayersisters! Et un immense merci et surtout bravo à @maximebduval @poliamemmi pour cette super organisation et mille merci à @ratablancx , @bloody.maary @thathadaher sans oublier tous les bénévoles du #refettorio pour leur bonne humeur et leur aide précieuse !😍😍😍
À très vite 😉 « 

Nina Metayer chef patissier

Lors de cette soirée ce sont les femmes qui étaient à la manoeuvre, elles ont pu prendre en main les cuisines du chef résidant Maxime Bonnabry Duval, et laisser libre court à leur imagination.

Découvrez les images de la soirée ci-dessous :

Refettorio Paris   Refettorio Paris cuisine chef nina metayer refetorrio parisrefetorrio paris chef nina metayerrefetorrio paris nina metayerrefetorrio paris

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *