chef Vincent Crépel

Le chef Vincent Crépel opte lui aussi pour demander une caution de garantie pour les réservations de table

27 juin 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens C’est une pratique qui va rapidement se développer, même si par principe les Français y sont plutôt opposés, il s’y habitueront. Réserver une table gastronomique, et pré-payer ou verser systématiquement un caution devraient se généraliser dans les proches années à venir, cette solution semble la seule pour lutter contre les No Show.

Vincent Crépel

Le chef Vincent Crépel

D’autant que les Français qui voyagent et qui désirent réserver dans une grande table y sont forcément confrontés, à Londres où New York c’est très fréquent que l’on vous demande une garantie par carte bancaire. Du côté du Noma à Copenhague, pour avoir votre table vous devez payer par avance l’intégralité du prix du menu, sur place vous réglez les boissons. 

Le triplement étoilé 2018 Christophe Bacquié au Castellet, a également opté pour le pré-paiement, quant au chef Régis Marcon il demande un acompte non remboursable de 50 euros par personne pour valider la réservation.

Le chef Vincent Crépel, du restaurant Porte 12 à Paris, ex Top Chef 2018, a lui aussi décidé de réagir face aux trop grand nombre de No Show qu’il devait subir.

Vincent Crépel chef

  » Chers clients, Chers amis 
En raison d’un trop grand nombre de No Show 🚷 ( annulation de dernière minutes) nous avons décidé et ce pour le bien de notre entreprise qu’à partir du 1er juillet 2018 pour toutes réservations de plus de 4 personnes il vous sera demandé par le biais de notre site partenaire une caution de garantie ce qui sécurisera votre réservation mais aussi nos pertes sèche en cas d’annulations de dernière minutes. Déjà en place et largement utilisés par nos confrères à l’étranger, mais aussi de plus en plus de restaurateurs en France pour pouvoir continuer à vous recevoir et vous faire plaisir! En espérant vous voir très prochainement! L’équipe Porte12 – pour plus d’infos sur les modalités de réservations « 

 

 

Chers clients, Chers amis En raison d’un trop grand nombre de No Show 🚷 ( annulation de dernière minutes) nous avons décidé et ce pour le bien de notre entreprise qu’à partir du 1er juillet 2018 pour toutes réservations de plus de 4 personnes il vous sera demandé par le biais de notre site partenaire une caution de garantie ce qui sécurisera votre réservation mais aussi nos pertes sèche en cas d’annulations de dernière minutes. Déjà en place et largement utilisés par nos confrères à l’étranger, mais aussi de plus en plus de restaurateurs en France pour pouvoir continuer à vous recevoir et vous faire plaisir! En espérant vous voir très prochainement! L’équipe Porte12 – pour plus d’infos sur les modalités de réservations 📷 photo by me #noshow #restaurant #paris #food #cheflife #business

Une publication partagée par vincentcrepelofficel_ (@vincentcrepelofficel_) le

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (86%)
  • Inquiétant (14%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *