7 juin prochain –  » Le Comptoir  » sucré du chef François Perret ouvre au Ritz Paris

15 mai 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Très attendu,  » Le Comptoir  » au Ritz Paris nouvelle enseigne du célèbre Palace parisien de la place Vendôme ouvre ses portes le 7 juin prochain. À la création, le chef pâtissier François Perret, qui propose ainsi son écrin sucré à tout les gourmands.

La boutique de pâtisserie sera accessible au public au 38, rue Cambon ( juste à l’arrière de l’hôtel Ritz ). Le chef François Perret y proposera au fil des saisons l’ensemble des créations qu’il a réalisé pour l’hôtel depuis sa réouverture au mois de juin 2016, et bien sûr de nouvelles réalisations sucrées parmi les plus délicates que propose la capitale.

Dans sa toute première boutique le chef proposera dès le matin un choix de viennoiseries que l’ont imagine déjà exceptionnelles, vous aurez la possibilité de vous poser pour une boisson chaude. Au moment du déjeuner « le Comptoir  » proposera également une offre salée composée de sandwichs version étoilé. Et toute la journée une sélection de pâtisseries et gourmandises signature.

La madeleine, tout un symbole pour le Ritz Paris, César Ritz et Auguste Escoffier qui ont marqué l’histoire de l’hôtel, elle sera présente sur le packaging dans la main du chef, qui d’ailleurs les déclinera sur plusieurs parfums.

 

A partir du 7 juin 2021, du lundi au samedi de 8 h à 19 h, 38, rue Cambon, 75001 Paris.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *