Bib Mamma transforme ses restaurants en épicerie et traiteur italien et vous envoie d’énormes doses de love

03 mai 2020  0  MADE BY F&S
 

   signature-food-and-sens Le temps passe, les jours se suivent, nous confinons encore même si une date de déconfiniment est donnée. Elle est longue, très longue, bien longue cette période de confinement. Nous sommes dans la sixième semaine, le 50è jour de confinement… 50è, 51è on s’y perd, le décompte est difficile. Encore quelques longs jours et nous serons dans une nouvelle passe, celle du déconfinement, comment, pour qui ?

La team Big Mamma comme la grande famille des brigades de restaurants, des équipes de bistrots, s’ennuie de ses clients,  des rencontres et des bavardages, des échanges et des partages. Publier des recettes c’est bien, les liens ne se rompent  pas, cuisiner pour les démunis et les soignants c’est très très bien mais le contact direct avec les clients manque furieusement à tous ces amoureux de la cuisine italienne. Alors ils ont transformé leurs trattorias fermées en épicerie et traiteur de l’amour, façon Click & Collect.

Big Mamma transforme ses restos en épicerie et traiteur italien, façon Click & Collect. Pour continuer la mission que tous se donnent  depuis les tout débuts, celle d’apporter un moment de bonheur dans la journée de nos clients, à notre écosystème, à nos producteurs qui ont plus que jamais besoin de soutien, à ce besoin viscérale de raviver la flamme de nos équipes, de raviver ce qui nous anime le plus. À notre pays, et à comment limiter la casse, à notre petite échelle. 

 Pour toutes ces raison, soulevée par une envie impérieuse de cuisiner, de rouvrir les portes des cuisines, allumer les fourneaux, bouger casseroles et cocottes, éplucher, couper, la belle équipe Big Mamma transforme ses trattorias en épicerie et traiteur de l’amour, façon Click & Collect. 

Qu’allons-nous trouver ? Côté épiceriedes produits bruts et exclusifs en direct des producteurs de la team, type le Jambon de Parme de Stefano Borchini, le guanciale du salamificio Gombitelli, le parmiggiano DOP 24 mois du Caseificio Gennari, la géniale huile d’olive qu’on a dans nos restos, etc. Mais aussi les magiques pinards des vignerons et une sélection de cocktails faits maison. Côté traiteur – des plats cuisinés, 100% fait maison, 100% Big Mamma : antipasti,  piatti tout chauds, indécents dolci : Arancini milanesi au safran, le fameux Gratin de conchiglie al tartufo, l’historique Tigramisù, la mousse al cioccolato et des gelati à la noisette du Piémont. Sans oublier les kids, avec un mac and cheese spécial bambini. Pâtes fraîches façon Do It Yourself avec tout ce qu’il faut de bon pour préparer de sublimes Caramelle ricotta e limone ou Pasta alla cacciatora.Et bien sûr, des pizze.

Alors le Click & Collect, concrètement ça se passe comment ? Rendez-vous sur notre site, juste ici : www.bigmammagroup.com pour passer votre commande. Laissez vous porter, go with the flow et vos envies. Dès que le panier est composé, on vous propose un horaire pour venir collecter votre sexy order au resto. La remise de commande se fait sans contact, à l’extérieur du restaurant. 

À quel moment ? Côté épicerie, de 12h à 22h, pour la partie traiteur, de 18h à 22h.  Le collect traiteur se fait uniquement le soir pour le moment, mais on espère très vite le midi aussi (toutes les infos seront publiées sur nos réseaux sociaux).

Ça concerne quels restos ? East Mamma (11e), Ober Mamma (11e), Mamma Primi (17e), BigLove (3e), Popolare (2e), Pink Mamma (9e) & Libertino (10e).

Les normes d’hygiène mises en place ? Drastiques. Vous trouverez l’ensemble des mesures d’hygiène mises en place dans nos restaurants, détaillées dans le document en pièce jointe. 

Et la livraison ? On commence petit pour le moment, avec le format Click & Collect parce qu’on a trouvé le moyen de le faire en protégeant 100% notre staff et nos clients. Mais nous travaillons en parallèle sur la livraison pour la lancer au plus vite.  

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *