Tout savoir sur le Floris la nouvelle table suisse du chef Jean-Edern Hurstel

28 février 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens  C’est en Suisse aux bords du lac Léman que vous pourrais retrouver la cuisine du chef ( ex Top chef ) Jean-Edern hurstel, en effet le chef fait son retour à Anières, puisque c’est là même que le chef a appris à travailler auprès du chef Claude Legras qui vient de prendre sa retraite.

Après 50 ans de carrière en cuisine, le chef doublement étoilé du Floris, prend sa retraite et passent la main à Jean-Edern Hurstel ( chef du restaurant EDERN à Paris ) et Lionel Roques (PDG du Groupe Franco American spécialisé dans l’événementiel).

Situé à quelques kilomètre de la frontière française, le Floris by Jean-Edern Hurstel devrait ouvrir à la mi-avril en fonction bien sûr de la crise sanitaire, mais en Suisse la réglementation semble plus souple qu’en France.

Lionel Roques a  investi 1,5M d’euros dans le rachat et la transformation des 700m2 de l’établissement :  » Le Covid, ça va s’arrêter un jour, et ce jour-là il faudra être prêt, les gens auront plus que jamais besoin de retrouver du lien social, de se défaire des écrans, c’est maintenant qu’il faut investir, ou je me trompe ou alors je suis visionnaire » a indiqué l’homme d’affaire à France3.

Pour en savoir plus, visionné la vidéo ci-dessous.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *