Scènes de Chefs – Anne-Sophie Pic en Arabie Saoudite, Cyril Lignac à Londres avec sa team, Jean Sulpice sur les pistes de Chamonix, Yoann Conte dans sa cuisine, …

09 février 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens C’est reparti pour un – SCÈNE DE CHEFS – cette Rubrique vous permet de retrouver les chefs dans leurs activités quotidiennes grâce aux photos qu’ils diffusent sur les réseaux sociaux… Même au bout du monde ils restent totalement FOOD ! 

YOANN CONTE – [ Équilibre ] Flagrant délit de recherche de ce « tout petit peu plus » ou « tout petit peu moins » nécessaire à faire toute la différence. La route vers l’excellence est toujours délicate, passionnante, ennivrante.

CYRIL LIGNAC – avec son équipe à Londres 

EMMANUEL RENAUT – Une belle journée au Kandahar avec une équipe de choc pour la Coupe du Monde de Ski Alpin Hommes, aux côtés des  Chefs Pierre Carrier, Jean Sulpice et Edouard Loubet, Christophe Aribert. 

SYLVESTRE WAHID – Moment de cuisine et de partage 

ANNE-SOPHIE PIC – Sublime mise en scène sur le site historique de Medain Saleh pour ce dîner que j’ai l’honneur d’orchestrer avec mes équipes et les équipes de Potel & Chabot et Ferrandi Paris 

MARC VEYRAT – Ma chère Ilena, ton sourire a illuminé ma maison, j’attends avec impatience ton interview

JUAN ARBELAEZ – au restaurant CELELE à Cartagena de las Indias en Colombie avec le chef Pierre Hermé

SERGI AROLA – avec le chef Yann Yvin au Casino Monticello Rancagua au Chili

PHILIPPE ETCHEBEST – aucune poche ne lui résiste !

CRISTINA TOSI – ça ne rentre pas !

NADIA SAMMUT – Raconter ce qui me fait vibrer, ce qui fait que chaque matin la motivation est encore plus grande… incarner un projet unique, un projet de vie, qui porte mon ADN, et qui porte mes valeurs de résilience, d’engagement, d’humilité, de simplicité… Ne pas être grand chose, mais profiter au moins de faire du bien, simplement du bien… le reste n’a pas vraiment d’importance! vibrer positivement, et sourire.

  

GILLES ÉPIÉ – Le goût des bonnes choses 

ARNAUD LARHER – Bravo à Anissa pour avoir remporté le concours macaron amateur à la sélection de Paris et un grand merci au jury exceptionnel que j’ai eu cette année encore une fois. Rdv pour la grande finale à MONTÉLIMAR !

ÉRIC RIPERT – toujours faire face 

PACO MORALES – la star c’est Andoni Luis Aduriz 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (75%)
  • Mmmm interessant (25%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *