Nouveau chapitre dans l’histoire du Maxim’s à Paris

16 novembre 2023  0  F&S LIVE
 
signature-food-and-sens

Ouverture du mythique et historique établissement Maxim’s avec un nouveau chapitre de son histoire aux couleurs de Paris Society. Façade en bois, nom en lettres d’or sur fond rouge, cela fait plus d’un siècle que les folles soirées parisiennes se cachent derrière les portes du 3 rue Royale (Paris, 08).

Cette adresse, située au cœur de Paris, entre la place de la Concorde et la Madeleine, est classée aux Monuments Historiques, est devenue un lieu emblématique de l’Art Nouveau et de la Gastronomie. L’ADN de l’établissement a été conservé par l’architecte d’intérieur du nouveau projet Paris Society, Cordelia de Castellane. Les noctambules parisiens pourront bientôt retrouver la salle du restaurant, les deux bars, mais aussi son personnel qui fait partie de la légende Maxim’s.

Maxim’s s’apprête à ressusciter le charme de cette grande maison parisienne, longtemps représentative à Paris de la gastronomie bourgeoise dans l’assiette.
Une carte des classiques de la gastronomie française remis aux goûts du jour, mais aussi de nouveaux mets moins attendus. Cuisses de grenouilles persillées, soufflé au fromage, soupe VGE sauront toujours ravir vos papilles.
Pour la partie sucrée, c’est le célèbre Yann Couvreur qui a signé la carte saura nous réenchanter de vos desserts préférés comme la mousse au chocolat soufflée ou le soufflé au Grand Marnier.

Aucune information officielle n’a encore été divulguée sur le nouveau chef qui sera aux commandes des cuisines, même si en début d’année quelques rumeurs annonçaient le chef du Plaza Athénée, Jean Imbert, rien n’a été confirmé le chef Imbert voguant vers d’autres horizons.

Le tout Paris au Maxim’s

Birgitte Bardot
Chef de rang du Maxim’s
Caroline de Monaco et Philippe Junot
Gérard Depardieu, Sylvie Vartan et John Travolta

Après Marcel Proust, Jean Cocteau, Brigitte Bardot, Jane Birkin, Serge Gainsbourg, Pierre Cardin, Caroline de Monaco, Alexander Mc Queen, Gérard Depardieu ou encore Lady Gaga, qui seront les futures têtes pensantes ou peoples à festoyer sur les banquettes rouge carmin ou autour d’une table nappée en blanc. Qui sera le futur « tout Paris » du Maxim’s ?

Retour de la belle époque des années folles aux rythmes des Live Jazz.

Pour vivre à la nouvelle expérience Maxim’s dès son ouverture, prévue courant novembre, il faudra se rendre directement sur le site Internet

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Inquiétant (50%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *