Mirazur du chef Mauro Colagreco – déjà 15 ans à Menton – Bon anniversaire chef !

02 avril 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Ce 1er avril le chef Mauro Colagreco, son épouse Julia, ses collaborateurs  (ils sont 70 sur place) ont célébré les 15 ans de l’établissement installé à Menton. Quinze ans pour arriver au sommet de la gastronomie mondiale avec 3 étoiles au guide Michelin et numéro 1 au classement des meilleurs restaurants du monde pour le 50Best.

Le chef Mauro Colagreco a indiqué avec émotion : « 15 ans aujourd’hui que le Mirazur est ouvert. Le 1er avril 2006. On était 5 à l’époque et il fallait lancer la machine !
Dans ce bâtiment qui nous paraissait énorme, on avait fait notre maison et notre entreprise (oui !, on habitait sur place) mais surtout, j’avais inauguré le lieu de mon rêve le plus cher : un endroit pour exprimer ma passion en totale liberté.
Comme un bateau lancé à la mer tout était à découvrir : la région, les personnes, les produits, les joies et les angoisses. Une démarche qui n’est pas terminée, bien au contraire.
Je remercie la vie pour m’avoir donné cette opportunité merveilleuse de rencontrer le Mirazur et toutes les personnes qu’avant, durant et toujours nous ont et font confiance et rendent ce parcours aussi unique et enrichissant : mes parents, ma famille, mes équipes, mes collègues, mes fournisseurs, nos convives…
Merci à toutes les personnes qui sont passées pour le Mirazur. Si vous êtes resté un temps éphémère ou si vous êtes là depuis de longues années, vous avez tous laissés vos empreintes à vie.
Au-delà de toutes les étoiles et les reconnaissances que nous avons tant célébrées tout au long de ces 15 années, c’est cette énergie partagée au jour le jour, qui fait briller le Mirazur d’une lumière chaude et bienveillante.
Le Mirazur, notre Maison Mère, inspiratrice de tant d’autres projets que nous avons réalisés de partout dans le monde fête ces 15 années, quelle bonheur !
Dans le recueillement que nous impose le contexte actuel, je ferme les yeux et du plus profond de mon cœur, plein de souvenirs, je te dis « tchin-tchin Mirazur, merci pour cette belle aventure, pour des nouveaux défis ensemble ! »

L’établissement Le Mirazur à indiqué : «  Le 1er avril 2006, nous ouvrions les portes du Mirazur pour la première fois. Nous étions 5 pour commencer l’aventure.
Le 1er avril 2016, nous lancions une série de 10 dîners à 4 mains, pour célébrer les 10 ans du Mirazur, à travers la gastronomie, la vie, l’amitié et l’humain.
Il y a 15 ans.. 5 ans.. nous étions loin d’imaginer tout ce que nous allions traverser ces dernières années, des joies les plus intenses que l’année 2019 nous a apporté, à la fermeture des restaurants que la période actuelle nous impose.

Merci à tous les êtres qu’avant, durant et toujours nous ont et nous font confiance, rendant ce parcours aussi unique et enrichissant. Merci à tous les êtres qui ont participé à l’aventure depuis toutes ces années et qui ont marqué de leur empreinte la vie du Mirazur. Le Mirazur est aujourd’hui un lieu en mouvement permanent, créant en toute liberté et respectant les cycles de la vie.

En ce 1er avril 2021, 15 ans après notre premier service, nous avons hâte de re-ouvrir nos portes et de retrouver les 70 femmes et hommes qui partagent la même énergie, créant et oeuvrant pour faire briller le Mirazur au quotidien.« 

Le chef Mauro en 2014

De nombreux fans ont souhaités une belle fête d’anniversaire au chef Mauro Colagreco :

Souvenir d’une vidéo en 2012 –

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *