Le chef Christian Le Squer remettra le couvert à Top Chef 2021

06 novembre 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Les jours passent et le tournage de Top Chef 2021 Saison 12 s’active, et on peut dire que  les jours se ressemblent, vous retrouverez la saison prochaine certains chefs qui avaient déjà animé la saison 11.

Au fil des jours les candidats prennent leurs marques, les épreuves commencent à se succéder. Les 4 chefs du jury de l’émission de M6, le Toulousain Michel Sarran, la Landaise Hélène Darroze, le Bordelais Philippe Etchebest et le Perpignanais Paul Pairet sont sur le front.

Christian Le Squer et le chef Paul Pairet

Après le chef deux étoiles Pascal Barbot (l’Astrance Paris) et son associé directeur de salle Christophe Rohat, en début de semaine c’était au tour des chefs Jacques et Régis Marcon trois étoiles au guide Michelin (Saint-Bonnet-Le-Froid).

En cette fin de semaine c’était donc au chef trois étoiles du Palace le George V à Paris de s’engager dans une nouvelle épreuve pour la nouvelle saison 12 qui sera diffusée à partir du mois de février prochain.

On espère quand même voir de nouvelles têtes sur l’édition 2021, ce qui éviterait un goût de réchauffé et puis comme le signale un internaute qui suit le programme chaque année « ce sont toujours les mêmes chefs qui sont invités ! »…. et vous quel est votre avis ?

Les chefs Marcon sur le tournage d’un des épisodes qui s’est déroulé en forêt …. 

Ci-dessus le chef Pascal Barbot son associé (à l’arrière) et le jury de Top Chef, et ci-dessous avec le présentateur Stéphane Rotenberg.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *