La chef Dominique Crenn fait évoluer son offre culinaire entre L’Atelier Crenn et le Bar Crenn

14 novembre 2019  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens La chef trois étoiles Dominique Crenn installée à San Francisco où elle anime L’Atelier Crenn et le Bar Creen a annoncé vouloir faire évoluer son offre culinaire.

 » Le temps est venu de changer. Je suis heureux d’annoncer la prochaine phase de mon évolution culinaire, au début, lorsque Bar Crenn a ouvert ses portes en 2018, à l’instar de l’Atelier Crenn (à quelques pas de là!), L’idée était de devenir le salon de la salle à manger de l’Atelier Crenn. Mais maintenant, nous développons cette idée d’une manière différente unique et excitante.  » a expliqué la chef tris étoiles.

Tout d’abord, le Bar Crenn aura désormais son propre menu de dégustation personnalisé et de style  » salon « . Chaque soir, un nombre limité de places sera disponible pour « The Counter at Bar Crenn » : les convives pourront vivre une expérience de deux heures comprenant plus de 8 services à 225 $ (service, taxes et vin exclus) dans le cadre luxuriant du restaurant.

Une deuxième offre sera proposée, elle consistera en une collaboration toute particulière entre L’Atelier Crenn et le Bar Crenn, intitulé le « Grand Feast  » elle se déroulera sur un peu plus de 3  heures : l’offre sera composée d’un menu dégustation de 15 plats, qui comprendra un supplément de caviar et de gourmandises au chocolat à emporter le tout pour 475 $ (service et taxes incluses).

Les clients démareront leur soirée au Bar Crenn, où ils pourront consommer une variété de collations et de Champagne au Bar Crenn, puis visiteront les cuisines de L’Atelier Crenn et du Bar Crenn.

Tout ceci avant le dîner à L’Atelier Crenn et les clients termineront la soirée avec une visite de la pâtisserie et une expérience chocolatée en compagnie du chef Juan Contreras, chef pâtissier à L’Atelier Crenn.

La chef envisage enfin d’intégrer les trois restaurants dans une nouvelle offre intitulée  » A Moveable Feast « , elle débutera par un plat au Bar Crenn, puis une visite de la cuisine de l’Atelier Crenn, puis du Petit Crenn, où les convives pourront savourer le menu dégustation exclusif du restaurant, composé de sept plats. Le menu dégustation sera facturé 345 $ et en exclusivité un repas à la Table Chef sera facturé lui 450 $. Les premières places pour les toutes nouvelles expériences seront en vente à partir du 15 novembre pour la période commençant le 14 janvier.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (67%)
  • Je suis fan (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *