Bocuse d’Or 2021 – la Team France réunie à Écully

30 avril 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens  TEAM BOCUSE D’OR 2021 – La team FRANCE Bocuse d’Or était réunie cette fin de semaine à Écully autour du candidat Davy Tissot.

Bien entendu toute l’équipe de France pour le Bocuse d’Or et son encadrement culinaire constitué des meilleurs chefs de France sont impatients de se retrouver à Lyon pour essayer de conquérir le titre (Eurexpo Lyon du 23 au 27 septembre 2021).

C’est au mois de septembre prochain que se déroulera la compétition au sein même du salon professionnel et international le SIRHA. L’évènement culinaire devait se dérouler au mois de janvier dernier, mais comme vous vous en doutez la crise pandémique a contraint les organisateurs à reporter au mois de septembre prochain. 

24 équipes seront en compétition les 26 et 27 septembre et comme à l’accoutumée, c’est la cérémonie du Bocuse d’Or qui clôturera la tenue du salon professionnel. 

Autour du chef Serge Vieira, on pouvait retrouver le candidat Davy Tissot, son commis Nicolas Ferrand, et les chefs Fabrice Prochasson, Emmanuel Renaut, Stéphane Buron, Romuald Fassenet, Arthur Debray, Alizée Favre, Yohann Chapuis, Naïs Pilloret, Franck Putelat, Julien Dubois, Éric Pras….

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *