Au mois de décembre, la chef Stéphanie Le Quellec ouvrira MAM à Paris, sa Maman sera aux commandes

20 octobre 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Stéphanie Le Quellec – La Chef du restaurant La Scène à Paris, Stéphanie Le Quellec se lance dans un nouveau projet baptisé MAM, à découvrir début décembre dans le 17ème arrondissement.

Maison de cuisine, cuisine de maison
La vraie cuisine de cœur à emporter et en livraison

La chef Stéphanie Le Quellec et ses équipes sont prêtes à satisfaire les gourmets avec une nouvelle formule de cuisine maison à emporter chez vous… pot au feu, salade du jour, soupes réconfortantes, nuggets maison, tartes gourmandes, madeleines juste sorties du four…

La chef Le Quellec a indiqué : « Tellement heureuse en ces temps compliqués de partager avec vous tous une belle nouvelle! MAM est en route !!! Mam c’est ma maison de cuisine, pour une cuisine de maison. C’est ma cuisine de cœur celle que je fais pour ma famille pour mes amis, pour ceux que j’aime et tout ça à emporter ou à se faire livrer.
Les petits plats mijotés mais twistés dans une boutique chaleureuse et conviviale, un nouveau lieu de vie comme je les aime, oú c’est ma Mam à moi qui vous accueillera.
Aux petites gourmandises sucrées mon binôme de folie Pierre Chirac (@pierre_chirac) !
Ça se passe début Décembre, ça se passe dans le 17ème. Et je vous en dis plus très vite. »

Après La Scène sa table gastronomique ouverte en 2019 avenue Matignon qui a obtenue deux étoiles au Michelin dès la première année, MAM, se sera sa « maison de cuisine dédiée à la cuisine de maison« , vous pourrez la visiter au 22 rue Fourcroy, à deux pas du marché Poncelet dans le 17ème arrondissement, dont elle confie les rênes à sa maman.

Ce nouveau lieu se veut « une alternative qualitative contemporaine pour très bien manger au bureau comme à la maison même quand la vie ne vous en laisse pas le temps ».

Stéphanie Le Quellec proposera ainsi une version accessible de sa cuisine pour tous les jours, à emporter ou se faire livrer. Avec la promesse que « tout est élaboré sur place à partir de produits frais d’excellence, sourcés auprès des meilleurs ».

Dans ce projet, elle est accompagnée de Pierre Chirac, le chef-pâtissier de son restaurant La Scène une nouvelle offre qui offrira aux futurs consommateurs « des gâteaux sans chichi qui créeront de l’émotion, en rappelant un souvenir ». 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (71%)
  • Mmmm interessant (14%)
  • Inquiétant (14%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *