Joël Robuchon et BMW : » Quand on n’innove pas, on avance pas … «
Le chef Joël Robuchon en pince pour la Série 7 de BMW, c’est son bureau le matin et le soir… durant la semaine c’est à l’arrière et pendant le week-end et les vacances c’est au volant indique le chef.
Joël Robuchon, chef cuisinier le plus étoilé au monde, raconte sa passion pour le constructeur BMW sur une vidéo de promotion de la série 7 de Bmw, sa #BMW Stories à lui : Joël Robuchon. Pour le chef » le design et la technologie de BMW, c’est exceptionnel, un travail d’horlogerie, cette recherche permanente pour aller vers le mieux. «
On apprend que la première voiture du chef à 21 ans était un coupé BMW, mais sa plus belle voiture aura été la 850 CSI » une voiture extraordinaire de puissance et déjà en avance sur la technologie… BMW a pris 10 ans d’avance sur les autres constructeurs … y a une élégance d’avoir une BMW … c’est un vrai plaisir … » raconte le chef.
Cela faisait quelques temps que BMW n’avait pas raconté l’une de ses fameuses « BMW Stories », décrivant le lien ou la passion que certaines personnalités ont pour la marque. Il y a eu cette collection secrète et privée de 45 BMW, la famille qui ne roulait qu’en Série 3… Mais aussi quelques personnalités qui sont invitées par le constructeur bavarois à expliquer pourquoi elles aiment rouler en BMW.