Le lait de cafard, hyper calorique et apparement pas si mauvais que ça !

03 août 2016  0  Dossiers F&S TENDANCES & CURIOSITÉS
 

signature-food-and-sens On vous rassure, F&S n’a pas dégusté, et n’est pas prêt de le faire … On ne va pas vous conseiller de le cuisiner, mais faut savoir que ça existe !

C’est une information qui a de quoi nous faire tourner de l’oeil et pour cause, des chercheurs indiens ont synthétisé les sécrétions hyper caloriques du cafard « Diploptera punctata » appelées « lait de cafard », que celui-ci utilise pour nourrir ses petits cafards, ils veulent maintenant le produire à grande échelle !

cockroach-milk

Un super aliment ultracalorique !

Le paradoxe est que ce lait de cafard est trois fois plus calorique que le lait de bufflonne qui est lui déjà considéré comme le lait le plus calorique et il n’est pas exclu que le lait de cafard puisse, à terme, entrer dans l’alimentation de l’être humain…

milkmuscle

Apparement pas si mauvais que ça !

L’un des chercheurs de l’équipe de recherche a du, après avoir perdu un pari, manger un pincée de lait de cafard et étonnamment cela n’avait pas mauvais goût !… Alors, quand allons-nous voir arriver le Nesquik au  lait de cafard, la crème anglaise au lait de cafard ou encore le cookie au lait de cafard ? Ce n’est certainement plus qu’une question de temps ! …

brunette-drinking-milk-with-milk-mustache-facebook

Les scientifiques veulent passer à la vitesse supérieure !

Le lait de cafard a déjà été synthétisé en laboratoire sur la basse des cristaux ci-dessus et les scientifiques veulent même passer à la vitesse supérieure en produisant de grandes quantités de lait de cafard, en utilisant un système d’élevage à base de levures. Contrairement à ce que l’on peut penser, le lait de cafard ne sera pas pris directement de cafards mais il n’en demeure pas moins que le simple fait d’évoquer ce mot, lait de cafard est tout simplement répugnant.

Bon, maintenant imaginez que c’est du lait de cafard ! … Goutez les yeux fermés ! …

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *