Michel Rochedy –  » 31 ans de collaboration avec le chef Stéphane Buron « … « Ce fourneau restera toujours un fourneau à 4 mains « 

06 avril 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens «  Sans nostalgie …La nostalgie est une mauvaise conseillère, nous partons avec le sentiment du devoir accompli, et d’avoir connu une foule de gens extraordinaires  »  explique en vidéo Michel Rochedy le chef et propriétaire du Chabichou à Courchevel

Voilà la saison d’hiver 2018/2019 se termine, le chef et son épouse se retirent avec bonheur et le sentiment de laisser leur maison dans de bonnes main au chef Stéphane Buron.

 » Figure emblématique de Courchevel, le chef Michel Rochedy a vendu Le Chabichou. Âgé de bientôt 83 ans, il termine sa dernière saison dans les cuisines de cet établissement doublement étoilé par le guide Michelin, qu’il a acheté avec sa femme Maryse en 1963, où nous sommes allés à sa rencontre. Celui qui a partagé le piano avec lui pendant plus de 30 ans, Stéphane Buron, lui succède. «  indique le quotidien Dauphiné Libéré.

Visionnez la vidéo ci-dessous :

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *