L’Institut d’Excellence Culinaire Guillaume Gomez Akamasoa à Madagascar prend des couleurs

08 septembre 2020  0  Non classé
 

signature-food-and-sens La construction de L’Institut d’Excellence Culinaire Guillaume Gomez à Madagascar dans la ville d’Akamasoa touche à sa fin, le chef des cuisines du Palais de L’Élysée qui suit de très près les travaux a indiqué cette semaine :  » Nous avons hâte d’accueillir prochainement les enfants déshérités du village d’Akamasoa fondé par le Père Pédro, et ainsi les aider à apprendre un métier pour qu’ils se bâtissent une vie digne faite de travail et de valeurs.  « 

Les finitions extérieures viennent d’être réalisées en couleur ocre, symbole de la latérite qui compose la terre de Madagascar. Le matériel d’équipement culinaire français arrive cette semaine, tout d’abord les matériels de cuisson ENODIS puis tous les ustensiles professionnels offerts par la célèbre Maison MORA 🇫🇷 (Matfer Bourgeat).

 » N’est ce pas formidable ? Un immense merci à l’ami @fhoupertNos jeunes de l’Institut d’Excellence Culinaire Guillaume Gomez à Akamasoa apprendront leur métier sur un fourneau professionnel, magnifique, performant et parmi les meilleurs du monde! La société @enodisfrance nous accompagne depuis le début et sur nos trois instituts. Merci pour les enfants qui grâce à vous et grâce à nos autres partenaires, mécènes et amis auront un métier, une chance, un avenir.  » avait indiqué le chef Gomez au mois de mai dernier.

Ci-dessous le chef Guillaume Gomez au mois d’avril 2019.

 

« L’Institut d’Excellence Culinaire Guillaume Gomez Akamasoa revêt sa couleur de la terre de Madagascar. Les équipements de cuisson Enodis et les matériels de cuisine MORA arriveront au Port de Tamatave le 10/09/20. Tout cela possible grâce à vos dons et votre soutien ! « 

Au mois de juin dernier ( post ci-desssus )  l’établissement terminait sa base de construction, place aux finitions des salles de classe.  » Tout ce projet est réalisé grâce à vos dons, vos soutiens & votre aide ! Rien aurait été possible sans cette rencontre avec trois hommes extraordinaires, le Père Pédro, Mathias et Gautier Ismail. « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *