Levé de voile sur les Futures Halles Du Lez à Montpellier – un Food Court très attendu

04 janvier 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Les choses se précisent pour les futures Halles du Lez à Montpellier, les travaux vont bon train, elles ouvriront au début du printemps prochain, ce sera un évènement totalement FOOD dont tout le monde va parler.

Voyez plutôt, 37 résidents sur 1500 m2 – 8 bars – 12 commerces – 24 points de restauration – 18 pays – des halles totalement dédiées aux bons produits, et aux concepts de restauration ludiques et festifs. 

Des halles qui seront ouverte dès le matin et jusqu’à tard le soir, puisque elles contiendront plusieurs restaurants, mais aussi des bars intérieurs et en rooftop. Plusieurs des restaurateurs présents auront leur propre terrasse, avec un service autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. 

L’espace profitera de plusieurs centaines de places de parking, les halles feront face au Marché du Lez déjà existant où existe déjà un parc de food truck, 4 restaurants et de nombreux commerces mais aussi les bureaux de toutes jeunes Star-Up.

À l’initiative de ce projet ambitieux mais qui fait déjà le plein depuis plus d’un an l’entrepreneur Alexandre Tessier. L’emplacement est idéal car en limite de ville direction les plage, en bord de rivière donc aucun risque de gêner le voisinage. 

Le Marché du Lez est installé aux côté du restaurant le Terminal#1 des Frères Pourcel, et des fameuses caves Notre-Dame, ils font tous partie du collectif de commerçants de la zone. Les frères Pourcel ont réservé 2 emplacements dans les futures Halles du Lez où ils exploiteront deux concepts de restaurant version cuisine du monde, mais ils ne désirent pas dévoiler pour l’instant leur offre culinaire.

Le plan définitif a été dévoilé cette semaine, de même que les différents concepts de restauration, les premiers engagés ont été les premiers servis, le nombre de sollicitations pour obtenir un emplacement fut très important, mais il n’y a pas eu de la place pour tout le monde.

F&S vous en reparlera bientôt, en attendant vous pouvez cliquer sur le LINK pour retrouver l’ambiance du Marché Du lez il y a quelques semaines sous l’objectif de Julie Limont.

LE MARCHÉ DU LEZ 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (66%)
  • Mmmm interessant (17%)
  • Inquiétant (14%)
  • Amusant décalé (3%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *