Le restaurant Sébastien Bras réouvre pour sa saison 2019 sous la neige et avec deux étoiles

05 avril 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Cela fait bien longtemps que le chef Sébastien Bras et son épouse n’avaient pas réouvert leur restaurant pour la saison annuelle à Laguiole dans l’Aveyron sous la neige, les derniers soubresauts de l’hiver ont surpris toute la région. 

Le chef a diffusé hier une photos entouré de son équipe depuis Le Suquet sur les hauteurs du village de Laguiole au devant d’un plateau de L’Aubrac totalement blanc, il a suffit de quelques heures et d’une vague de froid assez subite pour que toute la région replonge dans l’hiver après de longues semaines de douceur.

Le chef Bras réouvre donc son restaurant avec deux étoiles au guide Michelin non désirées, puisque le chef avait demandé au guide Michelin de ne plus paraître sur le guide 2018 et donc de ne plus afficher trois étoiles. Ce que le guide avait accepté, le restaurant de la famille Bras avait définitivement disparu de l’édition 2018.

Mais voilà que contre toute attente que le chef Bras et son restaurant réapparaissent sur l’édition 2019 du guide Michelin avec deux étoiles… Incompréhension totale pour le chef, sa famille, sa brigade…  incohérence chez Michelin ? Pas tout à fait, après le chargement de Directeur International ( Michael Ellis ayant été remplacé par Gwendal Poullennec ), le guide a voulu montrer son indépendance totale par rapport aux chefs … en quelques mots  » chez Michelin nous faisons ce que nous voulons, les étoiles n’appartiennent pas aux chefs ! « .

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *