Le Meurice fait son carnaval gourmand, dimanche 18 mars 2018

13 mars 2018  0  Chefs & Actualités MADE BY F&S Non classé
 

signature-food-and-sensEt bien, dansez maintenant!

 

Le Carnaval des enfants du Meurice se fait sur la pointe des chaussons de danse. Pas d’école de samba, pas de fanfares, pas de musiques de rue comme à Rio ou à Trinidad , non sur les moquettes épaisses du Meurice, seulement des pointes, des tutus, des arabesques, des sauts de chat et des entrechats . Sublime classique. 

Dimanche 18 mars,  de 15h30 à 18 h, Le Meurice fait la fête avec les petits rats et les grands et petits venus en famille se distraire d’un spectacle de danse en partenariat avec l’Institut de Danse Stanlowa , s’amuser ateliers art et magie, et dévorer le buffet salé et sucré signé Jocelyn Herland, chef exécutif du Meurice et Cédric Grolet, Chef pâtissier exécutif. Une partie des bénéfices sera reversée à l’association Racines d’enfance. Association à but non-lucratif Racines d’enfance construit des écoles maternelles et réhabilite des centres de santé dans des villages du Sénégal. Ces structures accueillent en toute sécurité des enfants entre 2 et 7 ans qui bénéficient d’un enseignement préscolaire adapté, qui les prépare à intégrer avec succès l’école primaire, ainsi que d’un déjeuner quotidien.

Le Carnaval des Enfants à l’Hotel Meurice, le dimanche 18 mars de 15h30 à 18h00.
65 euros par adulte, 35 euros par enfant
Information et réservation : communication.lmp@dorchestercollection.com / 01 44 58 10 79. Un prépaiement sera demandé à la réservation.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *