niko romito

Un été de succès pour le chef italien Niko Romito qui ouvre aujourd’hui son nouveau restaurant au Bulgari Hotel de Milan

27 août 2018  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Un été de succès pour le chef Niko Romito qui ouvre aujourd’hui son nouveau restaurant au Bulgari Hotel de Milan

Aujourd’hui –  27 août 2018 – le chef trois étoiles Niko Romito, ouvre les portes de son nouveau restaurant au Bulgari Hotel de Milan. Ce n’est pas une première pour le chef et la luxueuse chaîne hôtelière qui, suite à la signature d’un accord pour l’ouverture de plusieurs restaurants italiens dans le monde, ont déjà lancé trois établissements à Pékin, Shanghai et Dubai et envisagent d’en ouvrir un autre à Moscou.

il ristorante niko romito

Niko Romito et Jean Christophe Babin

Cependant, ce restaurant semble être bien plus attendu que tous les autres, car la presse et les gourmets du monde entier se disent impatients de voir combien de choses extraordinaires l’équipe Romito-Bulgari proposera dans son propre Pays.

Comme le chef Romito a eu l’occasion de le souligner plusieurs reprises, ce qu’il a crée pour la grande enseigne de luxe se résume ainsi :  «  un nouveau concept de restauration italienne qui reste authentique tout en se mettant à jour selon les techniques et les besoins contemporains. On proposera les recettes les plus aimées et les plus appréciées dans les foyers italiens, sans aucune contamination internationale – des lasagnes au cochon de lait rôti, des farandoles d’antipasti au tiramisu – tout en assurant une qualité exceptionnelles des produits et un service en salle aux petits soins. « 

restaurant bulgari hotel milan

Bulgari Hotel Milan

L’inauguration d’un quatrième restaurant chez Bulgari couronne un été extraordinaire pour le chef Niko Romito. Ce projet, en fait, ne fait que se joindre aux récentes ouvertures de Bomba Niko Romito, un concept store dédié à la « bomba fritta » (un classique de la pâtisserie italienne que le chef a voulu revisiter de façon contemporaine avec des ingrédients sucrés et salés) et de ALT, un restoroute accueillant et informel où l’on peut s’arrêter pendant un voyage et avoir l’occasion de très bien manger à la fois. Sans oublier, bien sûr, que le restaurant Reale*** du chef Romito vient de se hisser à la 36ème place dans le classement des 50Best Restaurant 2018.

bomba niko romito

Bomba – Niko Romito


niko romito shangai

Niko Romito – Shanghai

Envie de tout tester ? Voici les adresses:

Il ristorante Niko Romito– Bulgari Hotel, Via Privata Fratelli Gabba, 7b, Milano (MI)

Bomba Niko Romito– Piazza XXV Aprile, 12, Milano (MI)

ALT– Strada Statale 17, Km 150, Castel di Sangro (AQ)

Reale***– Casadonna Boutique hotel, Piana Santa Liberata, Castel di Sangro (AQ)

Par Lorena Lombardi envoyée spéciale en Italie pour F&S

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *