Le Chef Adrien Cachot en résidence au restaurant « Le Perchoir Menilmontant  » pour 3 mois

17 octobre 2021  0  Non classé
 
signature-food-and-sens

Le Perchoir par Adrien Cachot – c’est l’adresse qui devrait buzzer dans les tout prochains jours dans la capitale, d’autant que c’est le numéro 2 de TOP Chef 2020 qui prend la main en cuisine.

Depuis sa victoire derrière le chef David Galliene, le chef Adrien Cachot n’avait pas encore posé ses couteaux dans une cuisine, le voilà donc en résidence pour quelques mois au restaurant Le Perchoir dans le quartier de Ménilmontant à Paris.

Celui qui avait complètement étonné le public avec ses créations, devrait donc encore nous régaler avec sa cuisine inspirée des plus belles traditions culinaires françaises comme le fameux « Flambadou » (flamboir à lard) qu’il avait utilisé dans une des épreuves de Top Chef.

« ADRIEN CACHOT AU PERCHOIR MÉNILMONTANT 🍴- Assez de suspense… on vous dévoile tout. À partir de demain, le restaurant du Perchoir Ménilmontant accueille @adriencachot pour une résidence de trois mois qui promet ! Au programme, pas de programme justement, mais une volonté d’habiter la saison les soirs du lundi au vendredi avec un menu hyper créatif à faire grimper dans les tours. » ont indiqué les gérants de l’établissement.

Le chef Adrien Cachot a lui indiqué : « Ça fait longtemps que j’attends ce moment, à partir de demain, je prends les commandes du restaurant « Le Perchoir Menilmontant  » pour une durée de trois mois.
Vraiment beaucoup de plaisir de retrouver le chemin des cuisines.
Hâte de vous y accueillir avec toute mon équipe !
« 

Réservation sur le site du Perchoir
http://www.leperchoir.fr

Photo @tgpguide – 📸 @mathieufleurance

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (50%)
  • Inquiétant (50%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *