Daniel Boulud passe en phase action humanitaire, plus de 1000 repas préparés par jour et distribués à New York

24 avril 2020  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Depuis la fermeture de ses restaurants à New York, le chef Daniel Boulud a voulu continuer à soutenir l’organisation humanitaire CITY MEALS avec laquelle il collabore toute l’année.

Le chef et ses équipes new yorkaises sont présentes pour aider la population qui est dans le besoin, et notamment les premiers intervenants face à la crise épidémique et les infirmières qui sont les véritables héros pendant cette pandémie.

Le chef français installé à New York a indiqué hier avoir ouvert la cuisine de préparation située au centre-ville de New York, il a indiqué  » nous avons envoyé les premiers 1000 plats chauds  » parmi les recettes travaillées, un Boeuf Bourguignon.

La semaine prochaine, le chef et ses équipes commenceront également à produire des repas dans la cuisine traiteur du Restaurant Daniel. Des centaines de repas chauds quotidiens seront préparés pour le New York Hospital.

Le chef a remercié les bonnes volontés qui permettront de servir ces milliers de repas produits chaque jour pour les semaines à venir. La générosité et le soutien de son partenaire One Vanderbilt Marc Holliday, Pdg SL GREEN qui a initié le premier 1Million de dollars pour créer @food1stfoundation et s’est engagé à le faire grossir, mais aussi à apporter plusieurs de ses contacts de Manhattan pour le rejoindre dans cet effort pour fournir le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner pour les associations Wckitchen ( du chef José Andrès ) et City Meals

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *