Chloé Charles : « A Top Chef, je suis venue faire de la cuisine, je suis pas venue montrer mon histoire … »

13 mars 2021  2  Non classé
 

signature-food-and-sens Et oui la presse française est comme ça, la « Prod » de Top Chef aussi car chaque année il lui faut des candidats « hors cadre », Chloé Charles la candidate 2021 au concours de cuisine intéresse … sa cuisine oui certes, son parcours oui aussi un peu, mais en fait non ce n’est pas ça qui fait vibrer les médias, mais son atypique parcours de vie. 

Le chef Adrien Cachot a convaincu la chef Chloé de s’inscrire à Top Chef

De grâce laissez nous apprécier la cuisine de ces jeunes chefs, cessez de nous imposer ce côté « militant, minorité, différent » et de nous l’infliger sur la presse. Ce que l’on veut retenir c’est son talent, son énergie, son engagement professionnel, son envie d’initier le public à éviter le gaspillage alimentaire… nous en avons que faire de sa vie privée.

La chef Chloé Charles à Laguiole avec les chefs Séba et Michel Bras

PARENTS – 

Parmi les quinze candidats qui composent la nouvelle édition de Top Chef  lancée mercredi dernier sur M6, il y a déjà un profil qui se démarque, celui de Chloé Charles, membre de la brigade d’Hélène Darroze. Poussée dans le concours par Adrien Cachot, candidat phare de la saison précédente, Chloé se démarque par son tempérament jovial et sa cuisine aussi savoureuse que généreuse. En allant fouiller un peu sur le compte Instagram de la jeune femme, on découvre que le bonheur qui se dégage de sa personnalité n’est pas un hasard. Chloé Charles est une femme amoureuse et une toute jeune maman.

TÉLÉLOISIRS – 

TÉLÉRAMA – 

PUREBREAK – 

PURE PEOPLE

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (40%)
  • Je suis fan (20%)
  • Mmmm interessant (20%)
  • Amusant décalé (20%)

2 réflexions sur « Chloé Charles : « A Top Chef, je suis venue faire de la cuisine, je suis pas venue montrer mon histoire … » »

  1. Baga

    « De grâce laissez nous apprécier la cuisine de ces jeunes chefs, cessez de nous imposer ce côté « militant, minorité, différent » et de nous l’infliger sur la presse. Ce que l’on veut retenir c’est son talent, son énergie, son engagement professionnel, son envie d’initier le public à éviter le gaspillage alimentaire… nous en avons que faire de sa vie privée. »

    Cette phrase est à l’opposée de la fin de l’article qui est totalement people , peut être une simple maladresse ?

    Répondre
    1. Food & Sens Auteur de l’article

      non pas du tout …
      le côté people montre simplement la merde que la presse nous fait avaler tous les jours …

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *