brasserie paul bocuse paris

Bientôt une première Brasserie  » Paul Bocuse  » à Paris, probablement dans le quartier du Louvre

18 septembre 2018  0  Non classé
 

signature-food-and-sens D’après le quotidien local Le Progrès, le groupe Bocuse va ouvrir sa première brasserie à Paris, au Louvre

L’enseigne «  Paul Bocuse  » aura son restaurant posthume dans le quartier parisien du Louvre d’ici la fin d’année. C’est le projet phare de Jérôme Bocuse, son fils, le patron de Pôl Développement, la holding qui chapeaute les brasseries et les différents concepts marqués de l’empreinte de Paul Bocuse.

brasserie paul bocuse

Pour « Le Progrès Economie », Jérôme Bocuse, le patron de Pôl développement, fils de Monsieur Paul, révèle être en passe de finaliser le projet de création d’une brasserie du groupe à Paris, dans « un lieu très touristique », qui pourrait être dans le quartier du musée du Louvre.

 »  Mon père n’a jamais implanté de restaurant à Paris ; aujourd’hui, nous voulons mettre à la portée des Français une partie de l’héritage culinaire de mon père en proposant une sorte de best-seller de nos brasseries. C’est une sorte de teaser pour que les Parisiens viennent à Lyon découvrir nos brasseries et notre restaurant trois étoiles  « , explique-t-il.

paul bocuse collonges mont d'or

L’équipage Paul Bocuse à Collonges Au Mont D’Or

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *