Une Bûche, Un Jour – La Couronne aux épices de Noël par Nicolas Guercio à Hôtel Lutetia Paris Rive Gauche

01 novembre 2020  0  MADE BY F&S
 

 signature-food-and-sensNicolas Guérco pour L’Hôtel Lutetia Paris  joue la tradition pour la bûche 2020 avec une pointe d’audace épicée. Le chef voyageur qui a installé le Tea Time au Lutetia, a fait le pari de la tradition et du goût sublimé. Rappelant la forme des couronnes de Noël, la bûche est à la fois douce et épicée et fait la part belle aux senteurs de fin d’année. 

 

 

Les ingrédients ? Une mousse au citron aussi légère qu’un nuage alliée à un caramel coulant aux épices de Noël, le tout couronné de vanille de Madagascar. S’ajoute un biscuit moelleux au caramel et un croustillant citron et cannelle. Une ganache pralinée aux épices et des copeaux de chocolat noir viennent sublimer les courbes de la bûches. Un socle ajouré en chocolat 64% Manjari, abritant une élégante lumière finit de mettre en valeur cette bûche, subtilement décorée par de petites boules de Noël au chocolat blanc.

 

 

Bûche « La Couronne aux épices de Noël » – Disponible sur réservation par téléphone au 01 49 54 46 00 à partir du 1er Décembre 2020 – 85€.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *