Une Bûche, Un Jour – « La Bûche sous le sapin » par Angelo Musa au Plaza Athénée

11 novembre 2020  0  MADE BY F&S Une poule sur un mur
 

signature-food-and-sens« Sous le sapin » : de ravissants cadeaux à déguster … sur votre table ! Drôle de composition, Angelo Musa ne nous avait pas habitué à ce genre de création aussi ludique. Après « La bûche  » et la « Forêt de sapins », Angelo se pose au pied du sapin dont les branches de chocolat abritent des cadeaux et des oursons rouges emblématiques de l’Hôtel Plaza Athénée, les adorables petits « Gustave » rouges en pâte damandes.

Cette année n’étant décidément pas comme les autres, Angelo Musa – Champion du Monde de la Pâtisserie et Meilleur Ouvrier de France, Chef Pâtissier Exécutif de l’Hôtel Plaza Athénée est l’auteur de techniques artistiques qui ont marqué l’histoire de la profession, avec des goûts sublimés, des accords magnifiés – et Alexandre Dufeu, chef pâtissier de l’ Hôtel-Plaza Athénée, ont créé une bûche décidément pas comme les autres. Ils vous proposent de déguster vos cadeaux à table, six cadeaux déposés pour vous au pied du sapin par les pâtissiers ! Six  présents, six parts individuelles du gâteau  de Noël.

 

 Chaque part dévoile ses différentes strates de saveurs et de textures : une fine coque de chocolat au lait renfermant un croustillant amandes- pain d’épices, surmonté d’un biscuit pain d’épices, agrémenté d’une couche de marmelade et d’un crémeux aux notes de Noël, le tout enrobé dans une mousse au parfum de pain d’épices… Abrités par un sapin en chocolat noir du Venezuela – dont les branches ont été réalisées une par une, les six cadeaux sont accompagnés par trois  petits oursons mignons, trois « Gustave » rouges en pâte d’amandes, l’ours emblématique de l’Hôtel Plaza Athénée.

 

La Bûche « Sous le sapin » – Edition limitée – 90€ – Réservation à partir du lundi 07 décembre au 01 53 67 65 97 ou par e-mail noel.HPA@dorchestercollection.com.
Les Bûches seront à retirer à la Galerie de l’Hôtel Plaza Athénée à partir du mercredi 23 décembre jusqu’au dimanche 27 décembre.

 

 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *