Pierre Marcolini offre les stocks de chocolats de ses boutiques parisiennes aux Hôpitaux de Paris

20 mars 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensLe chef chocolatier Pierre Marcolini offre le stock de ses boutiques parisiennes
aux Hôpitaux de Paris
ce jeudi 19 mars 2020.

Les gestes de solidarité sont contagieux et c’est tant mieux !  Suite à la fermeture de ses boutiques parisiennes, Pierre Marcolini offre tout le stock de chocolats, confiseries, pâtisseries de voyage et autres créations thématiques de Pâques aux Hôpitaux de Paris.

« Faisant suite à la fermeture subite de ses boutiques parisiennes, la Maison Pierre Marcolini dispose d’un stock important de chocolats, confiseries, pâtisseries de voyage et créations thématiques (Pâques) » a confié le généreux chocolatier belge. Pierre Marcolini a choisi d’offrir ces produits aux Hôpitaux de Paris.

Cette action solidaire a été rendue possible grâce à l’association « En première ligne » www.enpremiereligne.fr.

L’association met en en relation les organisations qui sont en première ligne de la lutte contre le Covid-19, avec ceux et celles qui souhaitent apporter leur aide. Ils ont pu agir très rapidement pour mettre en contact la direction des boutiques européennes Pierre Marcolini avec Anne Rubinstein, directrice du cabinet de Martin Hirsch (directeur général de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris). Ensemble, ils ont pu organiser la livraison des stocks produits des boutiques parisiennes Pierre Marcolini (rue de Seine, rue Scribe, rue Saint-Honoré). Ces produits seront répartis dans les différents Hôpitaux de Paris, et remis à l’ensemble du personnel soignant. 

Offrir du chocolat, cela ne semble pas essentiel, mais c’est un plaisir indéniablement réconfortant. Cela l’est d’autant plus dans cette période difficile pour tout un chacun, mais surtout pour l’extraordinaire personnel hospitalier qui vit probablement les moments les plus difficiles de notre époque contemporaine. La Maison Pierre Marcolini souhaite soutenir, à son échelle, les soignants qui chaque jour vont être mobilisés dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19, durant les semaines à venir.

Cette initiative se déploie dans le réseau européen des boutiques Pierre Marcoloni. Les produits de la boutique de Londres (Marylebone High Street) seront offerts à The Princess Alice Hospice. En Belgique, la maison s’entretient avec les associations et instances hospitalières locales afin de pouvoir également offrir ses produits, en accord avec les règlementations actuellement en vigueur.

 

Prenez soin de vous et vos proches.

#resterchezsoi

www.enpremiereligne

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *