Massimo Bottura, Carlo Cracco, Franco Pepe sur le webinaire « Identità di Sala » – Thème du rendez-vous : Renaissance et premiers pas

29 juin 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensIdentità di sala : Massimo Bottura, Franco Pepe et d’autres entrepreneurs discutent en ligne sur le futur de l’hospitalité

 

Le webinaire « Identità di Sala », dédié au service en salle et organisé par le congrès gastronomique Identità Golose, aura lieu gratuitement aujourd’hui sur la plateforme Zoom et la page Facebook de Cantine Ferrari.

Le congrès international Identità Golose a organisé un webinaire gratuit dédié au service en salle qui verra la participation d’invités d’exception. L’annonce arrive après celui de la réouverture du hub international de la gastronomie Identità Golose Milano le dernier 3 juin et d’un nouvel événement post-covid, du 24 au 26 octobre 2020, sur le thème “Construire un nouveau futur” qui verra des chefs, des pâtissiers, des pizzaiolos et des entrepreneurs discuter des changements et des défis auxquels fera face la restauration après le coronavirus.

Aujourd’hui à 17.30, les personnalités de la restauration italienne se rencontreront donc en ligne pour discuter de« Renaissance et premiers pas », en essayant de comprendre ensemble quelles ont été les meilleures pratiques mises en place pour assurer la sécurité des clients en ce moment très particulier et quelles seront les perspectives pour l’avenir.

Parmi les invités des organisateurs Paolo Marchi, co-fondateur de Identità Golose, et Matteo Lunelli, président de la production de Prosecco Cantine Ferrari, il y aura entre autres Massimo Bottura, Enrico Buonocore et le célèbre pizzaiolo Franco Pepe qui ce soir clôturera également, avec ses pizzas gastronomiques, le cycle de dîners à 4 mains organisés par le hub gastronomique Identità Golose au Mi.Co de Milan.

L’objectif de la rencontre sera celui de rassembler des éléments de réflexion sur le thème de l’hospitalité, en partageant des idées intéressantes pour assurer aux clients une expérience gastronomique inoubliable sans pour autant perdre la spontanéité du service. Un problème, celui-ci, qui a préoccupé de nombreux chefs au cours des derniers jours, comme Carlo Cracco qui de façon autonome a développé avec un comité scientifique de l’hôpital San Raffaele de Milan, un protocole sanitaire de sécurité qui en a inspiré beaucoup d’autres.

Êtes-vous curieux d’en savoir plus ? Le rendez-vous est aujourd’hui 29 juin à 17.30 sur la plateforme Zoom (accessible à travers ce lien: https://us02web.zoom.us/j/82261776585) ou sur la page Facebook de Cantine Ferrari, partenaire commercial de l’évènement.

 

Par Lorena Lombardi

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *