Le média en ligne Food&Sens passe sous pavillon Chinois !

01 avril 2021  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Le média en ligne Food&Sens passera sous pavillon chinois !

Tombons les masques,… La cession, de Food&Sens à Huawei Holding Group propriété de la marque de produits électroniques a été actée à Montpellier le 31 mars 2021 dans le plus grand secret !

Huawei Holding Group est l’un des fonds d’investissements les plus puissant de Chine et est spécialisé dans le domaine des nouvelles technologies et du digital. La vocation de ce fonds est d’accroitre le rayonnement et l’influence de la chine dans le Monde !

Le groupe Huawei Holding souhaite en investissant dans Food&Sens, se positionner sur le créneau porteur des chefs et peoples de l’univers de la gastronomie et incitet à créer des échanges entre les chefs Français et chinois.

À partir du premier mai, Food&Sens se dotera d’une version traduite en Mandarin et sera diffusé par notifications push sur tous les smartphones Huawei de l’empire du milieu !

Food&Sens sera ainsi à portée de clic de plus de 1 milliards de personnes ! 

Cela faisait déjà plusieurs mois que les négociations étaient sur la table, de longs mois rallongés par la crise du Covid durant lesquels les équipes de Food&Sens ont tenu bon avant de finalement céder à la proposition de Huawei pour une somme qui reste confidentielle !  

Avec l’arrivée prochaine de la 5G, les choses risquent encore de s’accélérer !

C’est un gros poisson qui met la main sur Food&Sens, un comble en ce premier Avril ! 

La Team Food&Sens 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (69%)
  • Mmmm interessant (15%)
  • Je suis fan (8%)
  • Amusant décalé (8%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *