philippe conticini

Emotion, émotions, Gâteaux d’émotions – Le retour de Philippe Conticini

15 juin 2018  0  Chefs & Actualités MADE BY F&S
 

    signature-food-and-sens GÂTEAUX D’ÉMOTIONS par Philippe Conticini – Avant première à partir du 19 juin

gateaux emotions paris 2018

Quelle joie de goûter très prochainement aux douces Émotions du maître pâtissier Philippe Conticini dans sa nouvelle boutique  Gâteaux d’émotions Paris  qui va faire une ouverture éphémère pour calmer l’impatience des becs sucrés et … sa propre impatience avant la grande ouverture en septembre. Celui qui nous a fait rêver, va nous secouer d’émotions,  nous transporter dans l’émotion,  cette vague de sentiments qui nous agite, cette « réaction affective… provoquée par une stimulation venue de l’environnement » (def Larousse).

L’émotion fait partie de la vie de Philippe Conticini, il en parle joliment: « Le but ultime de mes gourmandises est de faire passer des émotions. Ce que je veux, c’est que chacun de mes gâteaux reflète parfaitement ce que je suis, ma sensibilité et ma personnalité. Pour résumer ma pensée en une seule phrase : tous mes gâteaux seront simples, lisibles et immédiatement compréhensibles par tout le monde. »

philippe conticini chef patissier
 

La première boutique en France Gâteaux d’émotions de Philippe Conticini , ouvrira ses portes en avant-première, au 37, rue de varenne Paris 7, du mardi 19 juin 2018 au vendredi 20 juillet 2018.  5 produits pour 5 semaines de délicieuses émotions. Philippe Conticini était entré en phase de réflexion et de création depuis son éloignement de la Pâtisserie des Rêves. Il a ouvert en avril 2018, sa première boutique Gâteaux d’émotions, au japon. Il revient à Paris où tout a commencé mais en réalité  il n’a jamais quitté Paris.

 

gateaux emotions de philippe conticini

Vous ne résisterez pas, nous ne résisterons pas à la « Chouquette émotion pistache« , à la « Tarte  citron sarrasin », à la « Tarte aux fruits rouges »,

gateau philippe conticini

à la « Tarte chocolat/praliné » ni au « Galet chocolat vanille ».

patisserie philippe conticini

 

Plus que 4 jours de patience et d’impatience avant de succomber à la gourmandise et aux Gâteaux d’émotions de Philippe Conticini.

Gâteaux d’émotions – Philippe Conticini – 37, rue de Varenne – Paris 7

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (88%)
  • Mmmm interessant (13%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *