Quand l’annonce de Marc Veyrat de se retirer du Michelin provoque une prise de bec entre journalistes

10 juillet 2019  1  Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Ils sont tous les deux des figures bien connues des chefs et du microcosme de la restauration gastronomique, ils ont tous les deux leurs réseaux d’informations et sont proches de nombreux chefs. Thibaut Danancher de l’hebdomadaire Le Point et Franck Pinay-Rabaroust rédaction chef du web média Atabula se sont écorchés sur les réseaux sociaux (facebook) hier.

Tout ceci fait suite à la diffusion en  » exclusivité « par le journaliste Thibaut Danancher de la décision du chef Marc Veyrat de se retirer définitivement du guide Michelin, cette information qui s’est déployée rapidement sur le web, n’est pas du goût de Franck Pinay-Rabarouts qui indique avoir déjà sorti l’info il y a quelques jours.

Décidément ce chef Marc Veyrat déchaine les passions !

Suivez les échanges ci-dessous : 

La publication de Thibaut Danancher

 

La publication de Franck Pinay Rabarouts

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (46%)
  • Amusant décalé (23%)
  • Je suis fan (15%)
  • Mmmm interessant (15%)

Une réflexion au sujet de « Quand l’annonce de Marc Veyrat de se retirer du Michelin provoque une prise de bec entre journalistes »

  1. ROOS

    Perso, j’ai ete abonné aux 2 journaux, Le Point et Atabula. Je me suis desabonne des 2. Le Point et Atabula. Le Point j’ai pu me desabonner via leur site internet. Atabula, j’ai du leur envoyer un recommand », qu’ils n’ont pas cherche, et les menacer d’un proces.. Ca n’a peut etre rien a voir, mais, les uns sont des pros (le Point) les autres des M…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *