Coronavirus Italie – Le guide Michelin annule la cérémonie de présentation des nouveaux étoilés Main City Europe 2020 qui devait se tenir en Italie

27 février 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Par principe de précaution, le guide Michelin annulerait la cérémonie de présentation des nouveaux étoilés pour le prochain guide 2020 Main City Europe qui devait se ternir en Italie.

Après les cérémonies françaises et nordiques qui se sont déroulées fin janvier et courant du mois de février, le Guide Michelin a célébré le guide et les nouveaux étoilés pour la Suisse la semaine dernière à Lugano au LAC (Lugano Arte e Culturale) le gratin de la haute gastronomie helvétique.

Lugano est une ville du canton italophone du Tessin dans le sud de la Suisse. Mélange de cultures méditerranéenne et suisse est étroitement lié à la Lombardie, région du nord de l’Italie  sur la rive nord du lac glaciaire de Lugano, au milieu des montagnes. 

Sous des températures printanières, un fond d’inquiétude au sujet de la propagation italienne du coronavirus, se faisait déjà ressentir avec des rumeurs persistantes de nombreuses régions touchées.

Suite à cela la direction du guide Michelin aurait pris la décision d’annuler la cérémonie de remise des étoiles pour le Guide Main City Europe, pour l’instant vu la situation complexe en Italie, on ne sait pas encore si la cérémonie sera reportée ou tout simplement annulée pour 2020. Pour l’instant malgré nos sources bien informées, nous n’avons pas plus d’information de la part du guide Michelin. 

Ci-dessous présentation du guide Suisse 2020 à Lugano.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (60%)
  • Je suis fan (40%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *