Un bout de chemin – Retrouvez le chef Glenn Viel » quand la maison va bien, quand les équipes vont bien, tu fais une belle cuisine ! «
Il a obtenu trois étoiles au guide Michelin ce lundi 27 janvier à Paris au Pavillon Gabriel. Seulement 5 ans après son arrivée au Baux-De-Provence le chef décroche le graal pour L’Oustau de Baumanière du chef Jean-André Charial.
Cette interview réalisée par Stéphane Riss tombe à point nommé à quelques jours de ce succès incroyable que connait le chef Glenn Viel – Un Bout de Chemin avec le chef Glenn qui fait à nouveau briller les étoiles dans le ciel des Baux.
» [⭐️ ⭐️ ⭐️] Glenn Viel a obtenu aujourd’hui sa 3e étoile au @Guide Michelin ! L’occasion de vous faire découvrir le « bout de chemin » fait ensemble il y a quelques semaines, à travers vos questions… » … un épisode d’Un Bout de Chemin qui lève un voile sur ce chef pas encore connu du grand public.
Visionnez la vidéo en cliquant ci-dessous :
» Je fais comme si j’étais patron, Mr Charial me donne carte blanche à 100 %, pour être honnête, il ne m’a jamais rien refusé »
» Je suis heureux d’aller travailler, je suis heureux d’être à Baumanière «
» On a sacrément évolué, on a une cuisine qui colle au lieu. On est le lien avec le temps. On continue l’histoire, à nous de faire aussi bien, même mieux que nous prédécesseurs «
» Aujourd’hui quand je vais à Baumanière, je suis heureux, tout les jours quand les passe le Val D’Enfer, j’ai un regard différent sur la pierre «
» Si un jour la troisième étoile tombe, je penserais forcément à ceux qui sont partis, notamment à ma Maman, qui a juste vu en moi l’élève chaotique… j’airais voulu quelle soit là aujourd’hui pour voir la réussite… « .