Toujours plus de produits étonnants dans les cuisines de René Redzepi, après l’huître steak, voici la moule cheval,
Le chef René Redzepi n’en fini pas de nous étonner avec les produits qu’il remmène des mers du nord et qu’il va utiliser sur son nouveau menu d’ouverture du NOMA qui célèbrera dans quelques jours les produits de la mer avec en grande partie coquillages et crustacés.
Le chef continue en ce moment même les essaies de ses nouvelles recettes, il manipule le produits les plus incroyables, d’une rareté et d’une pureté exceptionnelle, et surtout d’une fraîcheur sans équivalent.
La semaine dernière nous avons découvert les huîtres steak qui pèsent chacune environ 120 gr, mais aussi la moule cheval, cette semaine c’est le concombre de mer, et la vessie de poissons frite …
Le chef servait cette semaine un repas dans une soirée privée organisée pour la star internationale Justin Timberlake, l’occasion pour le chef de faire goûter des produits originaux, et même de faire manger des fournies à une pléiade d’artiste. Soirée très privée où les téléphones portables étaient retenues à l’entrée, peu d’images ont été diffusées.
Ces concombres de mer qui respirent par leur anus.
ci dessous les premières pousses de raifort sauvages, aussi épicées que du wasabi et dont la chair est aussi juteuse que cellei des asperges.
Le bouillon de moules et de champignons tamisé sur une boule de foin
Cet impressionnant octopus ( poulpe ) finira t’il dans votre assiette ?
Le soirée de Justin Timberlake ci-dessous :