Thomas Keller change de chef à NYC au Per Se

13 août 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le chef Thomas Keller du restaurant trois étoiles Per Se à NYC, a annoncé que son nouveau chef sera Corey Chow. Le chef actuel Eli Kaimeh part pour un congé sabbatique de trois mois.

Eli Kaimeh, qui avait commencé à Per Se en 2004, avait pris la place de chef de cuisine, en 2010 lorsque Jonathan Benno était parti. Il a dû faire face dans les derniers mois à des problèmes de gestion d’équipes et surtout à une critique acerbe de Pete Wells le très redouté critique gastronomique du NYT qui a même retiré une étoile au Per Se.

Corey Chow, originaire de San Gabriel en Californie, travaillait déjà à Par Se, il est donc promu à la plus haute place en cuisine, le jeune chef avait commencé à Per Se en 2007 après avoir travaillé chez Alan Wong à Honolulu et chez NoMad  à New York. 

Thomas Keller a déclaré qu’au fil des ans Corey Chow avait gravi les échelons de la cuisine de Per Se, ce qui le rendait capable d’assumer son nouveau poste.

Keller a déclaré que Eli Kaimeh, pourrait rejoindre l’organisation du groupe après son congé sabbatique, avec peut-être un titre de chef exécutif à New York, et diriger les futurs restaurants de Hudson Yards.

Source – NYT –  Photo D Escalante
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *