Thierry Marx

Thierry Marx servira un dîner de 700 couverts le 20 septembre pour la Part des Anges

16 juin 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Thierry Marx – décidément le chef est partout, le chef a participé ce jeudi midi, sur les Champs Elysées, à la présentation de la 11e édition de la Part des Anges, en prévision d’un dîner de 700 coutres en septembre.

vente caritative la part des anges

À cette occasion 22 lots de cognacs d’exception seront mis aux enchères le 20 septembre pour la 11e édition de la Part des Anges. Le dîner de gala caritatif aura lieu, cette année, dans le somptueux hôtel Chais Monnet, encore en construction à Cognac.

Les grandes lignes de l’événement ont été présentées ce jeudi midi, dans les salons d’Artcurial, partenaire du BNIC pour la deuxième année, sur l’avenue des Champs Elysées à Paris.

chef thierry marx thierry marx thierry marx la part des anges

L’occasion d’accueillir Thierry Marx, parrain de l’événement, et dont l’école de formation « Cuisine Mode d’emploi(s) » sera l’un des bénéficiaires. Le chef a notamment levé le voile sur le menu de la soirée : entrée végétale, sandre poêlé et dessert tout chocolat. Le tout servi à 700 convives. Rendez-vous donc le 20 septembre à l’hôtel Chais Monnet de Cognac.

hôtel Chais Monnet

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *