Souvenez-vous, en 2000 le chef Christophe Michalak traçait déjà les contours de la pâtisserie d’aujourd’hui

19 décembre 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le chef pâtissier Christophe Michalak vient de faire paraître son dernier recueil sucré  » 20 ans de pâtisserie « , déclinait en plusieurs époques, vous constaterez ci-dessous la modernité des pâtisseries présentées lorsque le chef était responsable du sucré au Palace parisien le Plaza Athénée entre 2000 et 2013. Visionnaire, sans vraiment être conscient du potentiel ( et oui les réseaux sociaux ne s’étaient pas encore imposés ), le chef avait commencé à révolutionner le petit monde de la pâtisserie, celui qui aujourd’hui inspire le monde entier. 

Le chef Michalak a diffusé sur son compte Instagram 7 photos qui montrent au combien le chef était en avance sur son époque, 7 réalisations sucrées qui dessinaient déjà les contours de la pâtisserie d’aujourd’hui.

Le chef a indiqué :  » Mes fameux gâteaux au mètre, réalisés à l’époque du Plaza Athénée année 2000-2013. À découvrir dans mon dernier livre «  #20ansdepatisserie #edition @hachettecuisine 

Une belle idée pour vos cadeaux de fin d’année – « J’ai revêtu mon beau pull vert ambiance Père Noël 😉 pour vous annoncer enfin la sortie de l’ouvrage qui retrace mes 20 ans de pâtisserie 🥳.
Un livre collector avec 150 recettes, 3 époques et trois photographes que j’adore :
@laurentfau pour la partie @plaza_athenee
@patrick_rougereau pour la partie Masterclas
@delphine_michalak pour la partie Michalak Paris
Et @lesliegogois pour les super textes !


Plus de deux ans de travail pour finaliser ce beau bébé, merci @hachettecuisine de m’avoir accompagné sur ce bel ouvrage.
Disponible dans mes boutiques ou sur mon site www.christophemichalak.com« 

Photos – Instagram C. MichalakL. Fau
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *