S.Pellegrino lance la S.Pellegrino Young Chef Academy

02 décembre 2020  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sensS.Pellegrino lance la S.Pellegrino Young Chef Academy – une plateforme d’engagement à long terme où de jeunes chefs talentueux et passionnés peuvent rencontrer les membres les plus influents et les plus renommés du monde gastronomique. Une chaîne de talents pour promouvoir le changement, la durabilité et l’inclusivité dans le monde entier. Un bouillon de culture de savoir-faire culinaire pour stimuler le changement social et environnemental, une communauté internationale connectée dans une extraordinaire aventure humaine.

Stefano Bolognese, directeur de la division internationale de Sanpellegrino, explique : « Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer l’ouverture de notre S.Pellegrino Young Chef Academy, une nouvelle étape de notre engagement à façonner l’avenir de la gastronomie, en collaboration avec la communauté de chefs les plus brillants. Le projet vise à faciliter la découverte et la mise en relation de talents, avec un accent particulier sur les jeunes générations de chefs, qui seront les acteurs de demain ».

Le concours de cuisine San Pellegrino Young Chef reste la base de ce mouvement, la S.Pellegrino Young Chef Academy définit l’approche éducative comme le noyau de son programme. Des jeunes chefs passionnés vont échanger avec des chefs confirmés tout aussi passionnés, expérimentés et désireux de partager et transmettre leurs expériences à la génération montante de chefs qui grossit dans le monde entier.

 

La S.Pellegrino Young Chef Academy ouvre ses portes aux participants de plus de 70 pays, et s’assure que les talents ne connaissent aucun obstacle en termes d’origine ethnique, de sexe, de géographie ou d’autres facteurs. Tous les jeunes candidats sélectionnés pour le concours S.Pellegrino Young Chef entrent automatiquement à la S.Pellegrino Young Chef Academy, tout comme les profils expérimentés (les sages, les mentors et les membres du jury) impliqués dans les différentes éditions du concours.

 

Ainsi les jeunes chefs vont rencontrer et échanger avec des chefs renommés tels Enrico Bartolini, Massimo Bottura, Manu Buffara, Andreas Caminada, Mauro Colagreco, Gavin Kaysen, Clare Smyth et le rédacteur en chef de Fine Dining Lovers Ryan King… Tous unis par le même engagement et la même volonté d’excellence collaboreront avec S.Pellegrino pour enrichir le programme éducatif, en mettant sur pied un programme passionnant et exclusif de webinaires, d’interviews…

 

La S.Pellegrino Young Chef Academy sera également soutenue par une sélection de partenaires prestigieux, dont ALMA – La Scuola Internazionale di Cucina Italiana, Google, Facebook et Fondazione Altagamma. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *