Michel Roth en cuisine pour soutenir les Maisons pour Parents d’enfants hospitalisés

12 octobre 2017  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Chaque année, plusieurs grands chefs réalisent des dîners caritatifs pour soutenir la construction de maisons permettant de recevoir et de loger les parents dont les enfants sont hospitalisés. 

C’est la Fondation Ronald Mc Donald qui en 1994 a créé sous l’égide de la Fondation de France  la Fondation Ronald McDonald avec le but d’aider les familles à vivre mieux des situations difficiles. Ces Maisons permettent aux enfants hospitalisés d’être entourés de leurs proches. Les enfants conservent ainsi un équilibre affectif déterminant pour la qualité de leur guérison.

La Fondation Ronald McDonald finance également des projets d’aide à l’enfance gérés par des organisations à but non lucratif et sélectionnés parmi plusieurs centaines de dossiers.

 

Compte Facebook du chef

Hier soir c’est le chef MOF Michel Roth qui était aux commande des cuisines d’un prestigieux dîner de plusieurs centaines de personnes qui se déroulait dans les bâtiments de la Bourse de Paris. 

Ce dîner a permis de récolter des fonds pour soutenir le projet de la construction d’une 10e Maison à proximité de l’hôpital Robert-Debré à Paris. ” Je mets ma passion au service d’une cause qui me tient à coeur, c’est un projet que je n’ai pas pu refuser ! “, a indiqué le chef Michel Roth.

Depuis plus de 20 ans, la Fondation Ronald McDonald a permis ainsi d’accueillir plus de 40 000 familles dans ses 9 Maisons de parents depuis sa création. 

Photos Facebook Officiel M. Roth

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *