METRO remet les plaques Michelin aux nouveaux étoilés parisiens

30 mars 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Pendant longtemps les chefs étoilés se refusaient de dire qu’ils se fournissaient aussi chez METRO, mais les choses ont changé, de plus en plus de chefs en gastronomie se servent chez METRO trouvant sur place des interlocuteurs à la recherche des bons produits.

Le groupe METRO s’est rapproché des grands chefs en organisant de nombreuses opérations de communication. Ainsi on a vu par exemple le chef Gilles Goujon créer – La Meilleur Brigade de France – , organiser et parrainer le concours qui mêle travail de la salle et des cuisines.

Depuis 3 ans, le guide Michelin s’est aussi associé avec l’enseigne METRO pour organiser un tour de France de remise annuelle des plaques Michelin honorant les nouveaux étoilés de l’année. 

Hier c’est au Pavillon Ledoyen à Paris que l’évènement avait lieu, plaques à tous les nouveaux étoilés, et un petit clin d’oeil à tous les chefs qui vont à METRO depuis 20 ans pour aussi acheter des beaux produits. 

GUILLAUME GOMEZ  – Au Ledoyen avec le chef Yannick alléno

NICOLAS SALE – 

YANNICK ALLENO – 

Benoît Feytit – Directeur Général de METRO France et le chef Yannick Alléno par deux fois triplement étoilé obtient 2 plaques trois étoiles, le seul en France.

ALAN GEAMM

 

 

Remise des plaques Michelin chez Ledoyen avec Métro. Bon moment !

Une publication partagée par Anne Daudin (@annedaudin) le

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (75%)
  • Inquiétant (25%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *