Alors même que les grands chefs investissent les gares, c’est dans le train que la déception client est forte
Alors même que depuis quelques jours les médias annoncent à grands coups de com l’arrivée d’autres grands chefs dans les gares SNCF, ce qui est largement positif pour l’accueil et la montée en gamme des prestations culinaires à la grande satisfaction des clients… c’est dans les trains eux-mêmes que la restauration n’arrive pas à offrir des prestations de qualité.
Les témoignages sont nombreux et réguliers de clients déçus par l’offre dans les wagons offrant de la restauration, l’attention portée au service, la qualité de la nourriture, des boissons chaudes, et des nombreuses ruptures de produits dans une proposition déjà courte.
F&S a repéré une publication de ce jour sur le compte d’un très fin connaisseur de l’univers de la restauration – Bernard Boutboul – il parcourt le monde (et la France) pour son Cabinet Gira Conseil, il décèle les tendances de l’univers de la restauration et analyse tout au long de l’année l’évolution de ce marché. Parmi ses critères d’évaluation – la satisfaction client – n’est ce pas celle-ci la plus importante ?
Visiblement, lui aussi est loin d’obtenir satisfaction dans la prestation offerte par la SNCF dans les trains français !
Retrouvez l’interview accordé à F&S par Bernard Boutboul au mois d’octobre 2016, cliquez ICI
Visionnez sa dernière publication ci-dessous ou cliquez sur son compte Facebook.
Publié par Bernard Boutboul sur lundi 9 octobre 2017