Mais qui est donc ce Chef ?

15 mai 2020  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Mais qui est donc ce chef … ? Allez quelques indices, il a 53 ans, il a mauvais caractère, il aime la cuisine française, il a d’ailleurs deux restaurants en France et une quarantaine dans le monde, il est très célèbre aux Etats-Unis…

Bon, … on donne notre langue au chat (pas la recette), mais la solution, il s’agit bien du chef anglais Gordon Ramsay, un chef qui ne manque pas de ressource pour se mettre en scène et faire le show.

Il était méconnaissable cette semaine une fois transformé en un vieil historien de métier, un rôle qu’il a joué dans l’émission de téléréalité « 24 Hours To Hell and Back« .

Le chef s’était déguisé portant un nez assez volumineux, une barbe grise, des lunettes et un chapeau, le tout pour passer inaperçu  dans un restaurant qu’il était chargé de visiter pour son émission.

Gordon Ramsay et son équipe ont relevé le défi d’un relooking extrême, la mission du chef essayer d’aider trois restaurants situés à Ellicott City dans le Maryland, ville américaine qui a été dévastée par une série de tempêtes.

Après avoir été frappée par des inondations massives en 2016, la ville a passé plus d’un an à se reconstruire, puis 2018 elle a vu une autre tempête ravager la région et ses installations. Gordon Ramsay a mangé dans les restaurants sous couvert de son déguisement, ce n’est que lorsqu’il a enlevé son masque et sa perruque que les clients du restaurant et le personnel étonnés ont reconnu le chef.

L’émission a été tournée avant le confinement, puisque le chef Ramsay est actuellement isolé dans sa maison de vacances à Cornwall dans la campagne anglaise avec sa famille. Il a ainsi pu passer du temps avec son jeune fils de 13 mois, il a d’ailleurs diffusé de nombreuses images sur son compte instagram. Le chef a posté une série de vidéos montrant les vues à couper le souffle près de sa maison de vacances estimée à plus de 4 millions de livres sterling, ont indiqué les tabloïds anglais.

photos – 24 Hours To Hell and Back
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *