La Chef Alexia Duchêne en résidence culinaire au restaurant Allard Paris jusqu’à la fin de l’année

08 octobre 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Toutes les deux sont passées devant les caméras de Top Chef, elles sont jeunes et talentueuses, et elle vont cuisiner ensemble à Paris au restaurant Chez Allard appartenant au groupe Ducasse Paris.

La chef Alexia Duchêne rejoint donc la chef Pauline Berghonnier ( chef du restaurant Chez Allard et candidate à Top Chef 2020 saison 11) pour une résidence culinaire éphémère qui démarre le 14 octobre prochain et se terminera à la fin de cette année.

Alexia Duchêne réinventera à sa manière la carte du restaurant et proposera des plats inspirés par l’histoire de ALLARD tout en y ajoutant sa touche personnelle.

 

Le chef Alain Ducasse a indiqué : « Je suis ravi de vous annoncer la collaboration avec la talentueuse Alexia Duchêne, qui prend les rênes du restaurant Allard Paris à partir du 14 octobre le temps d’une résidence éphémère. Épaulée par l’actuelle cheffe exécutive du restaurant Pauline Berghonnier, elle réinvente à sa manière la carte et nous offre une sélection de plats inspirés par l’histoire du lieu tout en y ajoutant sa touche personnelle ! »

le chef Ducasse et Pauline Berghonnier

Alexia Duchêne a indiqué :  » RÉSIDENCE CHEZ ALLARD – Heureuse et fière de vous accueillir Chez Allard à partir du Mercredi 14 Octobre 💫 Alain Ducasse me laisse prendre les rênes du restaurant jusqu’à la fin de l’année. J’espère vous y retrouver et vous faire découvrir une carte très cool avec que des bons produits as usual ❤️❤️❤️ See you there 🔥 »

 

📸 @pierremonetta_official

Pour réserver : ALLARD PARIS 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *